Win 2003 server sous domaine win 2000 server
Coubyg
Messages postés
87
Statut
Membre
-
maha -
maha -
Bojour a tous !
et bien voici mon problème.
j'ai un server sur lequel j'ai installé Windows 2003 server.
Quand je veux intégrer ce serveur à mon domaine windows 2000 qui existe il m'envoie l'erreur suivante.
"l'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine xxxx " -- "l'utilisateur spécifié existe déjà!"
Je ne sais vraiment pas ceque cela signifie. je me demande si s'est pas lié au Win2003 server.
enfin! j'ai besoin d'aide
Merci et bonne soirée...
et bien voici mon problème.
j'ai un server sur lequel j'ai installé Windows 2003 server.
Quand je veux intégrer ce serveur à mon domaine windows 2000 qui existe il m'envoie l'erreur suivante.
"l'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine xxxx " -- "l'utilisateur spécifié existe déjà!"
Je ne sais vraiment pas ceque cela signifie. je me demande si s'est pas lié au Win2003 server.
enfin! j'ai besoin d'aide
Merci et bonne soirée...
A voir également:
- Win 2003 server sous domaine win 2000 server
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour;
permettez moi de me joindre à vous à travers cette question.
J'ai à peu près le même pb. Je veux joindre un serveur de partage de connexion internet (installé dessus Isa server) à un PDC win2000 pour pouvoir accéder à AD et utiliser la liste des utilisateurs .En voulant le joindre au domaine il m'affiche le message suivant :
"No mapping between account names and security IDs was done"
permettez moi de me joindre à vous à travers cette question.
J'ai à peu près le même pb. Je veux joindre un serveur de partage de connexion internet (installé dessus Isa server) à un PDC win2000 pour pouvoir accéder à AD et utiliser la liste des utilisateurs .En voulant le joindre au domaine il m'affiche le message suivant :
"No mapping between account names and security IDs was done"