Appareil numerique et virus
eternam
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour à tous ,
est ce qu'un appareil photo peut être infecté par un virus ? si oui comment faire pour deviruser ?
Mon canon IXUS 400 affice memeory card error à chaque mise ss tension . même avec une carte neuve !
merci pour tte réponse ou suggestion.
est ce qu'un appareil photo peut être infecté par un virus ? si oui comment faire pour deviruser ?
Mon canon IXUS 400 affice memeory card error à chaque mise ss tension . même avec une carte neuve !
merci pour tte réponse ou suggestion.
Configuration: Windows XP Opera 9.01
3 réponses
-
Salut,
Retire et remet la pile de sauvegarde et normalement l'erreur de carte mémoire disparaitra.
Il suffit donc de changer la pile interne de l'appareil. Sans cette pile, aucun problème mis à par que la date de toutes les photos est la même (xx/xx/xxxx) et il faut appuyer sur SET à l'allumage de l'appareil pour passer la remise à jour de la date qui est maintenant inutile.
Au démontage; si une pièce de couleur maron tombe, elle se glisse entre le flash et le capteur situé à la gauche du flash.
Le problème est reconnu par le centre de maintenance Canon, Canon répare gratuitement, encore sous garantie ou non.
A+ -
bonjour ,
Merci pour la solution . J'ai enlevé la pile de sauvegarde , et tout est rentré dans l'ordre . D'ailleurs il vaut mieux ajuster la date chaque fois que l'on recharge la batterie que de se farcir un démontage laborieux et précotionneux pour changer la petite pile .
Merci encore . -
Salut eternam
Merci de ton experience !
Bonne continuation
A+