Comptes utilisateurs
Résolu
nonoy54
Messages postés
448
Membre
Dernière intervention
-
litlle flower -
litlle flower -
Bonjour
Sur mon ordi j'avais 3 cptes utilisateurs dont un posait problème.
Je l'ai supprimé et l'ai recrée.
Le soucis c'est qeu dans documents and settings il réapparait en double comme ceci:
. michèle
. michèle. suivi du nom du compte administrateur (xxxx-123456)
Comment réinstaller ce compte comme à l'origine?
Merci à vous
Sur mon ordi j'avais 3 cptes utilisateurs dont un posait problème.
Je l'ai supprimé et l'ai recrée.
Le soucis c'est qeu dans documents and settings il réapparait en double comme ceci:
. michèle
. michèle. suivi du nom du compte administrateur (xxxx-123456)
Comment réinstaller ce compte comme à l'origine?
Merci à vous
A voir également:
- Xxxx123456
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Comment dissocier deux comptes google - Forum Gmail
- Comptes desactivés instagram - Guide
4 réponses
Bonjour nonoy54
C'est curieux ! si tu avais réinstallé Windows (sans formatage) ce qui t'arrive serait parfaitement normal. Mais si tu as réellement supprimé ce compte (ainsi que ses dossiers), ce n'est pas normal. Essaie effectivement de commencer par une restauration à une date antérieure, c'est le plus simple. Si cela ne fonctionnait pas, n'hésite pas à remettre un message. Il devrait être possible de récupérer les fichiers de l'ancien compte.
C'est curieux ! si tu avais réinstallé Windows (sans formatage) ce qui t'arrive serait parfaitement normal. Mais si tu as réellement supprimé ce compte (ainsi que ses dossiers), ce n'est pas normal. Essaie effectivement de commencer par une restauration à une date antérieure, c'est le plus simple. Si cela ne fonctionnait pas, n'hésite pas à remettre un message. Il devrait être possible de récupérer les fichiers de l'ancien compte.