[Vista] Un remplacant de sockscap ?
Gloupinou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
RaPh -
RaPh -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows Vista sur ma machine. Et depuis lors, il m'est impossible d'utiliser le logiciel Sockscap.
J'ai bien essayé d'utiliser netcat pour accomplir la même tache, cependant ça ne marche toujours pas (Etant loin d'être expert j'ai essayé un : nc -l -p 1080 | nc 127.0.0.1 xxxx | nc -b -l -p 1080)
1080 étant le port ouvert par lequel on m'avait dit de faire transister l'information du temps d'xp
et xxxx étant le port du logiciel que je dois "dévier" (enfin des)
Auriez-vous une idée ?
(L'administrateur du réseau ne désire pas ouvrir les ports en question car ils sont également utilisés par d'autres logiciels qu'il juge néfaste)
Je viens d'installer Windows Vista sur ma machine. Et depuis lors, il m'est impossible d'utiliser le logiciel Sockscap.
J'ai bien essayé d'utiliser netcat pour accomplir la même tache, cependant ça ne marche toujours pas (Etant loin d'être expert j'ai essayé un : nc -l -p 1080 | nc 127.0.0.1 xxxx | nc -b -l -p 1080)
1080 étant le port ouvert par lequel on m'avait dit de faire transister l'information du temps d'xp
et xxxx étant le port du logiciel que je dois "dévier" (enfin des)
Auriez-vous une idée ?
(L'administrateur du réseau ne désire pas ouvrir les ports en question car ils sont également utilisés par d'autres logiciels qu'il juge néfaste)
A voir également:
- [Vista] Un remplacant de sockscap ?
- Remplacant coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wawa-mania remplaçant - Accueil - Outils
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
tu te complique la vie pour rien...de un la version est périmée après il existe un patch comme l'indique the biker si aprés l'avoir installer ceci ne marche toujours je te propose de le désinstaller et de le réinstaller mais avant de le réinstaller clique droit sur le fichier d'installation (.exe) tu fais propriété puis onglet compabilité est tu le mets compatible avec un version de windows inférieur n'oublie pas de faire appliquer.puis maintenant relance l'installation.
Merci pour le truc de la compatibilité, ça pourrait bien marcher, mais je suppose qu'il me manque toujours le patch, il se trouve où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question