Partage connexion en wifi
mlmesse
Messages postés
8
Statut
Membre
-
chuch Messages postés 40 Statut Membre -
chuch Messages postés 40 Statut Membre -
bonsoir à tous,
j'ai besoin d'un ptit coup de main pour savoir comment connecter mon ordi portable à internet par le biais du wifi de la livebox branchée sur mon pc!
il me demande une clé reseau...je ne sais pas comment la trouver...
merci pour tous ceux qui s'investissent dans ce forum
ml
j'ai besoin d'un ptit coup de main pour savoir comment connecter mon ordi portable à internet par le biais du wifi de la livebox branchée sur mon pc!
il me demande une clé reseau...je ne sais pas comment la trouver...
merci pour tous ceux qui s'investissent dans ce forum
ml
A voir également:
- Partage connexion en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Connexion chromecast - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
3 réponses
la clé reseau t'a été fournie lors de l'achat de ton modem/connexion. regarde sur la boite, ou le manuel, ou tes parametres chez ton fournisseur d'acces
salut....
sur la boite de la live box je n'ai rien trouvé...sur le manuel d'utilisation installé sur l'ordi...toujours rien....
en plus lorsqu' j'essaye de connecté mon portable au wifi, il ne me laisse pas la possibilité d'intégrer une clé reseau....il se connecte pour me dire echec...
je pense qu'il y a surement un paramétrage à faire pour mettre mon pc et mon portable en reseau..mais comme je uis pas très douée...là je rame complet....
merci de m'aider si vous avez la solution
ml
sur la boite de la live box je n'ai rien trouvé...sur le manuel d'utilisation installé sur l'ordi...toujours rien....
en plus lorsqu' j'essaye de connecté mon portable au wifi, il ne me laisse pas la possibilité d'intégrer une clé reseau....il se connecte pour me dire echec...
je pense qu'il y a surement un paramétrage à faire pour mettre mon pc et mon portable en reseau..mais comme je uis pas très douée...là je rame complet....
merci de m'aider si vous avez la solution
ml
Si tu es chez orange, j'en suis persuadé (je suis aussi chez eux) sur la boite de la live box ou alors sur le modem directement, il y a une etiquette colée avec écrit dessus :
clé de sécurité wifi : xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xx
dis nous si tu la trouve
clé de sécurité wifi : xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xx
dis nous si tu la trouve