Partage connexion en wifi

mlmesse Messages postés 8 Statut Membre -  
chuch Messages postés 40 Statut Membre -
bonsoir à tous,

j'ai besoin d'un ptit coup de main pour savoir comment connecter mon ordi portable à internet par le biais du wifi de la livebox branchée sur mon pc!

il me demande une clé reseau...je ne sais pas comment la trouver...

merci pour tous ceux qui s'investissent dans ce forum

ml
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur 1 335

la clé reseau t'a été fournie lors de l'achat de ton modem/connexion. regarde sur la boite, ou le manuel, ou tes parametres chez ton fournisseur d'acces
0
mlmesse Messages postés 8 Statut Membre

salut....

sur la boite de la live box je n'ai rien trouvé...sur le manuel d'utilisation installé sur l'ordi...toujours rien....

en plus lorsqu' j'essaye de connecté mon portable au wifi, il ne me laisse pas la possibilité d'intégrer une clé reseau....il se connecte pour me dire echec...

je pense qu'il y a surement un paramétrage à faire pour mettre mon pc et mon portable en reseau..mais comme je uis pas très douée...là je rame complet....

merci de m'aider si vous avez la solution

ml
0
gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur 1 335

Si tu es chez orange, j'en suis persuadé (je suis aussi chez eux) sur la boite de la live box ou alors sur le modem directement, il y a une etiquette colée avec écrit dessus :

clé de sécurité wifi : xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xx

dis nous si tu la trouve
0
chuch Messages postés 40 Statut Membre 29

sur la live box tu as un petit bouton sur lequel il te faut appuyer pour qu'elle prenne en compte une nouvelle adresse mac tu as ensuite je crois 15 minute pour rentrer la cle
qui doit se situé sur le petit livre noir sur une etiquette sur la couverture en derniere page je crois
0