PB demarrage mendriva 2007RC sur nec versa
nabilus
-
nabilus84 Messages postés 10 Statut Membre -
nabilus84 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour
tt le monde ça fait plus de 1journée que je recheche la solution pour le mandriva 2007 free edtion (3cd) mais malheuresement j'ai rien trouver
espèrant que je trouve dans ce grand forum la solution pour mon problème
eh voila
j'ai installé le mandriva free sur mon pc portable nec versa M360 avec un core duo 1,66Ghz et 1Go de RAm une carte craphique integrer de type mobile intel 945GMexpresse chipset familly(128Mo) mais le probleme qui ce pose lor du demarage il me demande login et mots de passe puis
[xxxx@localhost]
quand je tape startx il m'ecrit erreur fatal
ma question est la suivante est ce que ma carte graphique est incompatible avec le mandriva ?ou est ce que je dois le reinstallé meme si je le (mandriva) reinstallé 5fois et le probleme et le meme je veux apprendre a travail sous lunix
a titre d'information je suis débutant aidez moi SVP
et merci d'avance a ts ceux qui vont cedez une 1 minute de leurs temps pour lire tous ce que j'ai ecris merci infiniment
tt le monde ça fait plus de 1journée que je recheche la solution pour le mandriva 2007 free edtion (3cd) mais malheuresement j'ai rien trouver
espèrant que je trouve dans ce grand forum la solution pour mon problème
eh voila
j'ai installé le mandriva free sur mon pc portable nec versa M360 avec un core duo 1,66Ghz et 1Go de RAm une carte craphique integrer de type mobile intel 945GMexpresse chipset familly(128Mo) mais le probleme qui ce pose lor du demarage il me demande login et mots de passe puis
[xxxx@localhost]
ma question est la suivante est ce que ma carte graphique est incompatible avec le mandriva ?ou est ce que je dois le reinstallé meme si je le (mandriva) reinstallé 5fois et le probleme et le meme je veux apprendre a travail sous lunix
a titre d'information je suis débutant aidez moi SVP
et merci d'avance a ts ceux qui vont cedez une 1 minute de leurs temps pour lire tous ce que j'ai ecris merci infiniment
A voir également:
- PB demarrage mendriva 2007RC sur nec versa
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
Salut,
C'est un peu juste, pour ne pas dire carrément insuffisant, comme information, pour que l'on puisse t'apporter une quelconque aide.
Logues-toi en root à l'invite de commande et fournies-nous la sortie de la commande suivante :
C'est un peu juste, pour ne pas dire carrément insuffisant, comme information, pour que l'on puisse t'apporter une quelconque aide.
Logues-toi en root à l'invite de commande et fournies-nous la sortie de la commande suivante :
cat /var/log/Xorg.0.log | grep "EE";-))
voila j'ai fais ce que tu ma demander et il me dis aucun fichier ou repertoire de ce type
alors ça segnifie quoi ceci?
merci
alors ça segnifie quoi ceci?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila
je me suis tremper a la commande
la commande ma donner
(WW)warning, (EE) error, (NI)not implemented, (??) unknown
(II) loading extension MIT-SCREEN-SAVER
(EE)No Devices detected
je me suis tremper a la commande
la commande ma donner
(WW)warning, (EE) error, (NI)not implemented, (??) unknown
(II) loading extension MIT-SCREEN-SAVER
(EE)No Devices detected
Tu as dû mal taper la commande alors !
Essayes plutôt :
Essayes plutôt :
grep "EE" /var/log/Xorg.0.logAides-toi de la complétion pour taper ta commande (voir à ce sujet : guide d utilisation du shell pour debutant le chapitre XXVII. La complétion des commandes ).
se ke j'ai ecrit dans mon dernier message c ça la reponse de la commande
cat /var/log/xorg.0.log | grep "EE"
(II) loading esxtension MIT-SCREEN-SAVER
(EE) No Devices Detected
cat /var/log/xorg.0.log | grep "EE"
(II) loading esxtension MIT-SCREEN-SAVER
(EE) No Devices Detected