PROBLEME DESINSTALLATION IMPRIMANTE

Fermé
IMPRIM - 7 mars 2009 à 13:28
 zutzutzut - 15 août 2009 à 11:33
Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller mon imprimante, un message m'indique : l'imprime lexmark est en cours d'utilisation. Veu_illez patienter jusqu'à ce que la tâche d'impression soit supprimée puis procédez à la désinstallation.
Que dois-je faire ?
Merci de me répondre.

Imprim.
A voir également:

1 réponse

Florentin sabre Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 13:29
faire ce qu'il te dit :)ya rien de plus simple je croi :)
0
Le problème c'est que je n'ai rien en cours d'impression, elle n'est pas en cours d'utilisation , elle n'est plus branchée. Quoi faire ?
0
zutzutzut > IMPRIM
15 août 2009 à 11:33
Je viens d'avoir exactement le même problème ! Je suis à la recherche de mon propre message pour y mettre la solution et voilà que je tombe sur des gens qui ont eu ce souci aussi... :-)
J'avais déjà viré ma vieille imprimante et impossible de la supprimer.
En fait il y avait un vieux document "en attente d'impression". ça se produit quand tu lances une impression, que tu as un problème technique quelconque, et qu'ensuite au lieu d'aller cliquer "reprendre l'impression", tu lances une nouvelle impression.
Je l'ai trouvé en allant dans Panneau de Configuration> Imprimantes et autres périphériques > Imprimantes et télécopieurs > Lexmark xxxx series. Tu supprimes le ou les documents "en attente", et ensuite il n'y a plus d'obstacles à la désinstallation. C'est rageant de voir que je me suis pris la tête pour un truc aussi simple - mais apparemment je ne suis pas la seule! ;-)
0