Problème session iGoogle & Firefox
Fermé
Jardel007
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
-
19 avril 2009 à 20:09
staan - 10 août 2009 à 00:01
staan - 10 août 2009 à 00:01
A voir également:
- Problème session iGoogle & Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Xulrunner firefox - Forum Mozilla Firefox
6 réponses
Allez dans (les mots en gras sont variables d'un pc à l'autre)
pour vista:
C:\Users\VOTRE USER\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxx.default
pour xp: C:\documents & settings\USER\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxx.default
ou recherchez le fichier cookies.sqlite
supprimez le, lancez firefox, identifiez vous partout avec les cookies autorisés, etc ...
coupez FF, et relancez le :)
magique !
Ca m'a sauté aux yeux, mon fichier cookies.sqlite (les cookies de firefox) faisait 17Mo! une incompatibilité due entre deux versions de FF avec la mise à jour automatique (qui a du empecher la suppression des cookies) et voilà le bug !
Bonne soirée!
pour vista:
C:\Users\VOTRE USER\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxx.default
pour xp: C:\documents & settings\USER\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxx.default
ou recherchez le fichier cookies.sqlite
supprimez le, lancez firefox, identifiez vous partout avec les cookies autorisés, etc ...
coupez FF, et relancez le :)
magique !
Ca m'a sauté aux yeux, mon fichier cookies.sqlite (les cookies de firefox) faisait 17Mo! une incompatibilité due entre deux versions de FF avec la mise à jour automatique (qui a du empecher la suppression des cookies) et voilà le bug !
Bonne soirée!
Jardel007
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
1
19 avril 2009 à 20:11
19 avril 2009 à 20:11
Ps: j'ai essayer avec Opera et Chrome tout marche nickel :(
Jardel007
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
1
20 avril 2009 à 01:02
20 avril 2009 à 01:02
**relance du sujet**
Jardel007
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
1
25 avril 2009 à 16:07
25 avril 2009 à 16:07
Personne pour m'aider ?
:(
:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
keratb
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
3
2 mai 2009 à 02:24
2 mai 2009 à 02:24
Essaie de recréer un nouveau profil firefox, pour ça tu vas dans Démarrer > Exécuter et tu tapes
firefox -p
puis tu appuies sur OK
Pour la suite je te laisse te débrouiller, c'est assez user-friendly et si vraiment t'as de la peine tu peut toujours le dire ;)
EDIT:
C'est très important que tu ferme complètement firefox avant de taper firefox -p, sinon ça va juste ouvrir une nouvelle fenêtre du naviguateur...
firefox -p
puis tu appuies sur OK
Pour la suite je te laisse te débrouiller, c'est assez user-friendly et si vraiment t'as de la peine tu peut toujours le dire ;)
EDIT:
C'est très important que tu ferme complètement firefox avant de taper firefox -p, sinon ça va juste ouvrir une nouvelle fenêtre du naviguateur...
Ca me faisait la même chose...
En fait, il y a une option dans [outils] + [options], dans l'onglet [Vie privée] et l'encadré [Cookie].
Il faut que soient cochés "Accepter les cookies", "Accepter les cookies tiers" ET SURTOUT (c'était là le problème) mettre "Conserver les cookies jusqu'à leur expiration"
Pour ma part, il était sur "conserver les cookies jusqu'à la fermeture de Firefox", tant est si bien que ma session se fermait à chque fois que je relançais Firefox...
Voilà, j'espère que c'était ça ton problème.
A++
En fait, il y a une option dans [outils] + [options], dans l'onglet [Vie privée] et l'encadré [Cookie].
Il faut que soient cochés "Accepter les cookies", "Accepter les cookies tiers" ET SURTOUT (c'était là le problème) mettre "Conserver les cookies jusqu'à leur expiration"
Pour ma part, il était sur "conserver les cookies jusqu'à la fermeture de Firefox", tant est si bien que ma session se fermait à chque fois que je relançais Firefox...
Voilà, j'espère que c'était ça ton problème.
A++