Problème avec le logiciel Utorrent
Vicky123456
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais comment aller chercher & télécharger des vidéos sur utorrent, mais le problème est que, une fois le téléchargement terminer lorsque j'ouvre le dossier & bien sur le Lecteur Windows Media aucune image de mon film apparait, j'entend bien toute les sons, les phrases & les mots, mais aucune image. Comment résoudre ceci ? est-ce que une option est mal ajuster sur le Lecteur Windows Media ? j'aimerais beaucoup avoir de l'aide. Merci a tous. xxxx
Je sais comment aller chercher & télécharger des vidéos sur utorrent, mais le problème est que, une fois le téléchargement terminer lorsque j'ouvre le dossier & bien sur le Lecteur Windows Media aucune image de mon film apparait, j'entend bien toute les sons, les phrases & les mots, mais aucune image. Comment résoudre ceci ? est-ce que une option est mal ajuster sur le Lecteur Windows Media ? j'aimerais beaucoup avoir de l'aide. Merci a tous. xxxx
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
uTorrent n'est pas en cause à mon avis.
Essaye avec le lecteur vidéo VLC. C'est un des meilleurs lecteurs qui existent. -
Daccord merci je vais aller le télécharger, est-ce que je devrait supprimer l'autre & seulement garder lui que vous m'avez conseiller ? & est-ce que lorsque que je vais ouvrir le vidéo cela va directement ouvrir avec le nouveau logicil video que j'installe présentement ou il y a une démarche a faire !? merci beaucoup xxx
-
Les deux logiciels peuvent cohabiter. Théoriquement, si tu ne décoches pas l'option, je crois que VLC se "liera" aux fichiers vidéos. Ils seront donc ouverts par lui.
Sinon, clic droit > ouvrir avec > chercher vlc dans la liste OU faire parcourir, aller dans le dossier d'installation de vlc, et choisir vlc.exe