Problème avec le logiciel Utorrent

Vicky123456 -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je sais comment aller chercher & télécharger des vidéos sur utorrent, mais le problème est que, une fois le téléchargement terminer lorsque j'ouvre le dossier & bien sur le Lecteur Windows Media aucune image de mon film apparait, j'entend bien toute les sons, les phrases & les mots, mais aucune image. Comment résoudre ceci ? est-ce que une option est mal ajuster sur le Lecteur Windows Media ? j'aimerais beaucoup avoir de l'aide. Merci a tous. xxxx
A voir également:

3 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur 854

uTorrent n'est pas en cause à mon avis.

Essaye avec le lecteur vidéo VLC. C'est un des meilleurs lecteurs qui existent.
0
Vicky123456

Daccord merci je vais aller le télécharger, est-ce que je devrait supprimer l'autre & seulement garder lui que vous m'avez conseiller ? & est-ce que lorsque que je vais ouvrir le vidéo cela va directement ouvrir avec le nouveau logicil video que j'installe présentement ou il y a une démarche a faire !? merci beaucoup xxx
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur 854

Les deux logiciels peuvent cohabiter. Théoriquement, si tu ne décoches pas l'option, je crois que VLC se "liera" aux fichiers vidéos. Ils seront donc ouverts par lui.

Sinon, clic droit > ouvrir avec > chercher vlc dans la liste OU faire parcourir, aller dans le dossier d'installation de vlc, et choisir vlc.exe
0