Erreur #NOM? sur access

Fermé
Omacock Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 17:55
 omacock - 19 mai 2009 à 22:50
Bonjour,

J'ai fait un état sous access 2000 avec une formule de calcul qui fait appel à une variable saisi sur un formulaire : En fait, j'ouvre un formulaire dans lequel je saisi une date de début et une date de fin et un coefficient en validant par une macro (qui ouvre l'état et ferme le formulaire) l'état s'ouvre en indiquant dans un titre les dates et dans une colonne le résultat d'une formule faisant appel au coefficient.

En aperçu avant impression, l'affichage est presque correcte : les titres s'affichent, les résultats des formules sont correctes sur la première page uniquement sur la seconde s'affichent #NOM? à l'endroit ou doit s'afficher le résultat de ma formule.

A l'impression : tout est faux, partout où je fais appel aux données du formulaire #NOM? s'affiche.

J'ai vérifié sur mon poste et j'ai bien le fichier Msowcf.dll, donc je suis perdu

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12229 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 1 454
13 mai 2009 à 23:01
Bonjour,
Impossible de vous donnez une solution sans voir se que vous avez réalisé. Mettre votre base compressée en ZIP sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
0
Bonjour,

Merci pour ta collaboration mais j'ai contourné le problème il m'est difficile d'envoyer la base
ça marche pour le moment, il faut que je me mette au vba access ou excel pour mieux cerner ce genre de problème peut être.

a+
-1