Erreur simple vba

Fermé
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 22 mai 2009 à 15:56
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 22 mai 2009 à 16:57
Bonjour,
a chaque fois que je crée un bouton sur clic dans un formulaire qui génère un code en visual basic application ,
lorsque je clic sur ce bouton ; il me génère l'erreur suivant :

"l'expression sur clic entrée comme paramétre de la propriété événement est a l'origine d'une erreur . un probléme est survenu durant la communication entre microsoft ofiice access et le serveur OLE ou le controle active X
quelque soit la fonction programmé , meme pour un simple programme
ca me génére cette faute
votre aide

1 réponse

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
22 mai 2009 à 16:08
Bonjour,

a chaque fois que je crée un bouton sur clic dans un formulaire qui génère un code en visual basic application ,
lorsque je clic sur ce bouton

Si je comprends bien : A chaque fois que tu cliques sur ton formulaire, tu créés un bouton qui va écrire du code en visual basic ???

If reponse = oui Then
   merci de mettre à dispo l'environnement, ça va en intérresser plus d'un ... ^^
Else
   merci d'exposer clairement le problème.
End If

;o)
0
popkiller Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
22 mai 2009 à 16:57
tous simplement
j'ai fais un code qui fais l'import des tables excel vers des tables access via un bouton qui s'appelle 'importer'
lorsque je clic sur ce bouton ,il me génére l'erreur suivante:

"l'expression sur clic entrée comme paramétre de la propriété événement est a l'origine d'une erreur . un probléme est survenu durant la communication entre microsoft ofiice access et le serveur OLE ou le controle active X ''
peut tu m'aider
0