Erreur simple vba
popkiller
Messages postés
56
Statut
Membre
-
popkiller Messages postés 56 Statut Membre -
popkiller Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque fois que je crée un bouton sur clic dans un formulaire qui génère un code en visual basic application ,
lorsque je clic sur ce bouton ; il me génère l'erreur suivant :
"l'expression sur clic entrée comme paramétre de la propriété événement est a l'origine d'une erreur . un probléme est survenu durant la communication entre microsoft ofiice access et le serveur OLE ou le controle active X
quelque soit la fonction programmé , meme pour un simple programme
ca me génére cette faute
votre aide
a chaque fois que je crée un bouton sur clic dans un formulaire qui génère un code en visual basic application ,
lorsque je clic sur ce bouton ; il me génère l'erreur suivant :
"l'expression sur clic entrée comme paramétre de la propriété événement est a l'origine d'une erreur . un probléme est survenu durant la communication entre microsoft ofiice access et le serveur OLE ou le controle active X
quelque soit la fonction programmé , meme pour un simple programme
ca me génére cette faute
votre aide
A voir également:
- Erreur simple vba
- Iphone 14 simple - Guide
- Montage video simple - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour,
lorsque je clic sur ce bouton
Si je comprends bien : A chaque fois que tu cliques sur ton formulaire, tu créés un bouton qui va écrire du code en visual basic ???
;o)
lorsque je clic sur ce bouton
Si je comprends bien : A chaque fois que tu cliques sur ton formulaire, tu créés un bouton qui va écrire du code en visual basic ???
If reponse = oui Then merci de mettre à dispo l'environnement, ça va en intérresser plus d'un ... ^^ Else merci d'exposer clairement le problème. End If
;o)
j'ai fais un code qui fais l'import des tables excel vers des tables access via un bouton qui s'appelle 'importer'
lorsque je clic sur ce bouton ,il me génére l'erreur suivante:
"l'expression sur clic entrée comme paramétre de la propriété événement est a l'origine d'une erreur . un probléme est survenu durant la communication entre microsoft ofiice access et le serveur OLE ou le controle active X ''
peut tu m'aider