Mot de passe sur feuille Excel
SOLEO
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible de créer un mot de passe pour accéder à différentes feuilles...?
En effet, dans le même classeur je souhaiterai que la feuille 1 soit accessible si mot de passe X est saisi, que la feuille 2 soit accessible si mot de passe Y est saisi et que la feuille 3 soit accessible si mot de passe Z est saisi...
Je pense que cela doit être possible en VBA mais bien que débutant en la matière je ne sais pas comment le mettre en place...
Merci pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter
Est il possible de créer un mot de passe pour accéder à différentes feuilles...?
En effet, dans le même classeur je souhaiterai que la feuille 1 soit accessible si mot de passe X est saisi, que la feuille 2 soit accessible si mot de passe Y est saisi et que la feuille 3 soit accessible si mot de passe Z est saisi...
Je pense que cela doit être possible en VBA mais bien que débutant en la matière je ne sais pas comment le mettre en place...
Merci pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter
A voir également:
- Mot de passe sur feuille Excel
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
En fait je ne souhaite pas bloquer les modifications à une des feuilles mais simplement son accès et par conséquent son affichage de manière indépendante...
Prenons un exemple:
A l'ouverture de mon document qui compte 4 feuilles (0/1/2/3) je suis, disons ,sur la feuille0.
Lorsque je vais cliquer sur la feuille 1 je veux qu'un message me demande un mot de passe avant de pouvoir y accéder. Une fois le bon mot de passe saisi s'affiche alors la feuille 1.
Il en est alors de même avec les feuilles 2 et 3 mais avec des mots de passes différents pour chaque feuille.
Encore merci pour votre aide