Valeur d'une zone de texte dans cellule
Vic
-
Vic -
Vic -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage et je réalise un outil avec VBA sous excel. Je voudrais savoir si il est possible de récuperer les donnée entrées dans une zone de texte dans une cellule. Je m'explique. Un userforms demande le nom du projet, ainsi que son numéro et le client. Je voudrais que ces trois informations soient ensuite retranscris dans des cellules de mon classeur. Voila ce que j'ai déjà fait :
dans mon USF :
Public Sub ProjectName_Change()
Dim ProjectNa As String
ProjectNa = ProjectName.Text
End Sub
Puis dans mon modules :
ProjectNa = USF1r.ProjectName.Text
Range("A1").Value = ProjectNa
Merci.
Cordialement
Je suis actuellement en stage et je réalise un outil avec VBA sous excel. Je voudrais savoir si il est possible de récuperer les donnée entrées dans une zone de texte dans une cellule. Je m'explique. Un userforms demande le nom du projet, ainsi que son numéro et le client. Je voudrais que ces trois informations soient ensuite retranscris dans des cellules de mon classeur. Voila ce que j'ai déjà fait :
dans mon USF :
Public Sub ProjectName_Change()
Dim ProjectNa As String
ProjectNa = ProjectName.Text
End Sub
Puis dans mon modules :
ProjectNa = USF1r.ProjectName.Text
Range("A1").Value = ProjectNa
Merci.
Cordialement
A voir également:
- Valeur d'une zone de texte dans cellule
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Excel adapter taille cellule au texte ✓ - Forum Excel
Cependant, ce n'est pas excactement ce que j'aimerais faire. dans les examples que vous m'avez passé, il est possible de donner à une text boxe la valeur d'une cellule. Moi j'aimerais faire l'inverse. Donner à une cellule la valeur d'une text box que l'utilisateur aura déjà remplie.