Résultats (16 090)
Excel couleur id hexadecimal
RésoluBonjour, Comment convertir les id des couleurs excel en code hexadecimal? (utilisé dans une macro VBA) Cdt
Excel 2007 français
Bonjour, Je possède un Excel 2003 sur mon portable Toshiba M70 satellite (2 x 512 Ram et 1,73 GHz.) Je souhaiterais passer à la version Excel 20...
Commande word
Bonjour, je voudrais insérer un en-tête à un document de 109 pages à partir de la cinquième page. problème la commande lier au précédent n'est p...
Maro unique sur plusieurs fichiers
Bonjour, voilà j'ai "enregistré" une macro ("record macro") sur un fichier excel. (excel 2007) Je voudrais que cette même macro soit appliquée s...
Compter croix bordure dans excel
Bonjour, J'aimerais savoir si une formule existe pour compter les croix faite à l'aide de format cellule-->bordure dans un tableau excel? parce ce ...
Vba format nombre et affichage textbox
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci: j'ai dans les cellules de ma colone A (formatée en "personalisé / 00000000") des codes à 8 chiffres (ex:...
Tester l'état d'un fichier dans une macro vba
Bonjour, Dans une macro d'un fichier excel A présent sur plusieurs postes utilisateurs, j'ai besoin d'ouvrir, modifier et refermer un fichier excel...
Aide formule excel et grille de saisie
RésoluBonjour, Je suis en train de constituer un fichier excel (2007) pour la gestion du parc de véhicule de ma société. J'ai deux questions : 1/ D...
Détail d'un texte sous excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible sur excel l'agrandisement d'un texte lorsque l'on sélectionne une cellule. Je m'explique : j'ai u...
Extraction à droite d'un caractère en vba
Bonjour a tous, voici mon problème: Je souhaite extraire une chaîne de caractère se situant entre "robtarget " et ";" puis la copié dans une cellul...
Bouton excel et macro pour affichage valeur
RésoluBonjour, Je voudrais créer une macro affecté à un bouton sous excel. J'ai créé le bouton et je suis dans la fenêtre VBA où s'affiche les lignes suiv...
Excel 07 remplacer les couleurs d'un graphiqu
Bonjour, je travaille avec des élèves malvoyants qui ne perçoivent pas les couleurs. Dans un graphique Excel 2007, je souhaiterais remplacer les co...
Vba validation mise en forme
RésoluBonjour, voilà j'ai une petite question qui ne devrait pas poser un gros problème aux férus de VBA: J'ai un USF qui rempli mes cellules dont cer...
Macro demande selection de plage de donne- vb
RésoluBonjour, je galere un peu aujourd hui pour une macro, je voudrais savoir comment creer une boite de dialogue sous excel qui demande de selectioner u...
Vba copy dans spreedsheet
RésoluSalut c'est encore moi, je viens d'avoir la solution pour la copie d'une plage de cellule dans ce post là: https://forums.commentcamarche.net/fo...
Vba selection plage de cellule
RésoluBonjour, voici un code pour selectionner une plage de cellule avec 2 variables Long: Private Sub Validation_Click() Dim a As Long, b As Lon...
Trie automatique
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si il existe un moyen dans un tableau excell de faire un trie automatique à l'enregistrement ? Je m'explique,...
Retour au sommaire sur word
RésoluBonjour, tout d'abord excusez moi si la réponse a déjà été donné à ma question, mais après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de solution précise...
Recherche et vba
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur votre site ce fichier qui pourrait m'aider mais il faudrait des options supplémentaires pouvez-vous m'aider les données se...
Excel vba - pas de bug... mais pas d'action
RésoluBonjour, voici mon code, qui je le precise ne bug pas, mais ne fait pas d'action (alors que normalement cela devrait!) voir les IsError: ANAsc ...
Excel : somme en lettre
Bonjour, Dans un tableau excel, genre facture, je voudrais que la somme en chiffre soit convertie en lettre automatiquement. Pouvez-vous m'aider ? Me...
Macro excel pour supprimer les accents
Bonjour, J'ai trouvé ce bout de code pour créer une macro sur excel mais je n'arrive pas à la lancer. Je suis sur Microsoft office : Excel 2008. ...
Excel- bdd - je bloque !
RésoluBonjour, j'ai crée une BDD sur Excel pour un petit commerce en lien avec une feuille de facture (f° recherchev ...etc.) trés basique par contre c...
Macro imprimer sur excel: code vba
Bonjour, je suis débutant en VBa excel et je souhaite avoir un code VBA qui me permet d'imprimer des feuilles. ce code s'executerai sur le clique d...
Erreur de chargement de la dll
Bonjour à tous, je sollicite votre aide une fois de plus car j'ai un gros problème. Lors que je souhaite ouvrir un fichier excel avec un programme f...
Excel : rech d'une formule
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule (si il y a ou à défaut d'un raisonnement à mettre en place) pour résoudre mon problème ! J'ai créé ...
Format cellule heure excel
salut, je souhaite effectuer une manipulation sous excel afin de rendre le tableau pour rapide à remplir pour un utilisateur. Voila j'ai 4 champ...
Aide- empêcher le collage dans une plage
Bonjour, Je voudrais empêcher de coller sur certaines colonnes et dans certaines feuilles sur Excel. Par ex impossible de coller dans les colonnes H...
Vba si imbriqués et boucle
Bonjour, VBA quand tu nous tiens ... help me please !! Je voudrais que cette macro se réalise pour toutes les cellules d'une même ligne, en d'au...
Vba excel copie smiley si valeure >< ou = à
Bonjour, j'ai un petit pbm c'est pqr je fais appel à votre soutient .... Alors j'ai un fichier excel qui représente des indicateurs... Une légen...
Au secours -suivi de modifications
Slut à tous, Peut-on faire un suivi des modifications qui ont été faites depuis une date passée, sur un fichier partagé ? Je travaille sur excel...
Recherche de ligne vba
RésoluBonjour, Je cherche grâce à une macro à réaliser l'action suivante: Lorsque ma userform s'affiche, et que je rentre "22" dans la textbox, la valeu...
Macro,ou formule pour repérage colonne
RésoluBonjour à tous. J'ai un tableau comprenant 16 colonnes,je cherche le moyen de signaler la colonne utilisée,soit en affichant une couleur vive dans ...
Selection et compte dans excel
RésoluBonjour, A B C D E F G H I J 1 RU RP RP M M M M M RP RP 2 RP N N N N M...
Excel - synchro de données/suppr° données
RésoluBonjour, j'ai deux petits soucis avec un fichier que l'on m'a déja aidé à monter Le fichier fonctionne ainsi pour le moment : J'édite une ext...
Excel vba - .value
RésoluBonjour, je voudrais que le N/A soit effacé et que la macro permette à l'utilisateur d'entrer la valeur qu'il souhaite "à la main". Private Su...
[excel 2003]
Bonjour, Je rencontre quelques soucis de fonctions. Dans un tableau, j'utilise une mise en forme conditionnelle pour colorer en gris une cellule ...
Excel vba - cacher des lignes
RésoluSalut à tous, dans une feuille j'ai nommé des plages (en fait des lignes). Par exemple: NOM1 = ligne entière de 3 à 23 j'aimerais sous VBA qu...
Numéroter des colonnes sous word 2007
Bonjour, J'ai créé un document word ou sur chaque page il ya deux colonnes, et je veux qu'elles soient numérotées. (comme si c'était deux pages d'...
Colorier des cellules et les compter
RésoluBonjour, tout le monde ayant deja recu une aide de l un d entre vous qui m a sauve je reviens vers vous pour une autre question (je travaille sous off...
Ouvrir exel en lecture seul
Bonjour, voila je voulais savoir sil il était possible d'ouvrir un dossier exel en lecture seul avec les fonctions dont il possede ( selection ...
Recherche v image
RésoluBonjour, je voulais savoir si l'on pouvais faire apparaitre une image d'un produit avec une recherche v je selectionne mon produit dans ma list...
Vba mise à jour d'une feuille de calcul excel
Bonjour, J'ai créé trois feuilles de calcul dans le classeur Excel. 1° liste (nommée "articles") des articles avec: -> colonne A: désignation -...
Lancer vba depuis le bureau
Bonjour, Je souhaites lancer une macro vba faite sous excel à partir du bureau sans avoir à ouvrir le fichier excel. est ce fesable ? Merci d'avanc...
Probleme de valeur
Résolu/FerméBonjour, j'ai dans ma feuil excel plusieurs objets. j'ai renommé ces objets. leur nom est le meme que les valeurs des cellule de a3:a33. en gros e...
Excel - vb togglebuttons
Bonjour, Pour faire suite à un autre post: j'ai des Togglebuttion sur ma feuille, qui cache certaines ligne s'il sont activés. voici le code:...
Excel/macro copier/coller entre feuilles
RésoluEt Re bonjour, me revoilà avec la suite de mon code, maintenant que mes dates s’affichent toutes seules grâce à Bidouilleu_R (MERCI), je souhai...
Bas de page du tableur excel
Bonjour, je voudrais classer les signets de bas de page ou feuilles du tableur excel par ordre alphabétiquement merci d'avance
Erreur dans dans le code excel vba
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre le problème dans la macro du fichier ci-joint. Je souhaite afficher automatiquement les valeurs dans les col...
Excel rechv valeur+commentaire
RésoluBonjour, Lorsque je fais une formule rechercheV, je récupère le contenu de la cellule sans son commentaire. Existe-il une formule/matrice (je ne sai...