Résultats (16 090)

Excel couleur id hexadecimal

Résolu

Bonjour, Comment convertir les id des couleurs excel en code hexadecimal? (utilisé dans une macro VBA) Cdt

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Archeus01

Excel 2007 français

Bonjour, Je possède un Excel 2003 sur mon portable Toshiba M70 satellite (2 x 512 Ram et 1,73 GHz.) Je souhaiterais passer à la version Excel 20...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
BisonPaul

Commande word

Bonjour, je voudrais insérer un en-tête à un document de 109 pages à partir de la cinquième page. problème la commande lier au précédent n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mohnovasky

Maro unique sur plusieurs fichiers

Bonjour, voilà j'ai "enregistré" une macro ("record macro") sur un fichier excel. (excel 2007) Je voudrais que cette même macro soit appliquée s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
CloChe

Compter croix bordure dans excel

Bonjour, J'aimerais savoir si une formule existe pour compter les croix faite à l'aide de format cellule-->bordure dans un tableau excel? parce ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
eriiic

Vba format nombre et affichage textbox

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci: j'ai dans les cellules de ma colone A (formatée en "personalisé / 00000000") des codes à 8 chiffres (ex:...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
informatifien

Tester l'état d'un fichier dans une macro vba

Bonjour, Dans une macro d'un fichier excel A présent sur plusieurs postes utilisateurs, j'ai besoin d'ouvrir, modifier et refermer un fichier excel...

Fred7326

Aide formule excel et grille de saisie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de constituer un fichier excel (2007) pour la gestion du parc de véhicule de ma société. J'ai deux questions : 1/ D...

dat

Détail d'un texte sous excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible sur excel l'agrandisement d'un texte lorsque l'on sélectionne une cellule. Je m'explique : j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Ippo-kun

Extraction à droite d'un caractère en vba

Bonjour a tous, voici mon problème: Je souhaite extraire une chaîne de caractère se situant entre "robtarget " et ";" puis la copié dans une cellul...

Mr Funky

Bouton excel et macro pour affichage valeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro affecté à un bouton sous excel. J'ai créé le bouton et je suis dans la fenêtre VBA où s'affiche les lignes suiv...

melograph

Excel 07 remplacer les couleurs d'un graphiqu

Bonjour, je travaille avec des élèves malvoyants qui ne perçoivent pas les couleurs. Dans un graphique Excel 2007, je souhaiterais remplacer les co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
m@rina

Vba validation mise en forme

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une petite question qui ne devrait pas poser un gros problème aux férus de VBA: J'ai un USF qui rempli mes cellules dont cer...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
informatifien

Macro demande selection de plage de donne- vb

Résolu

Bonjour, je galere un peu aujourd hui pour une macro, je voudrais savoir comment creer une boite de dialogue sous excel qui demande de selectioner u...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
manautop

Vba copy dans spreedsheet

Résolu

Salut c'est encore moi, je viens d'avoir la solution pour la copie d'une plage de cellule dans ce post là: https://forums.commentcamarche.net/fo...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
informatifien

Vba selection plage de cellule

Résolu

Bonjour, voici un code pour selectionner une plage de cellule avec 2 variables Long: Private Sub Validation_Click() Dim a As Long, b As Lon...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
informatifien

Trie automatique

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si il existe un moyen dans un tableau excell de faire un trie automatique à l'enregistrement ? Je m'explique,...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Retour au sommaire sur word

Résolu

Bonjour, tout d'abord excusez moi si la réponse a déjà été donné à ma question, mais après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de solution précise...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
m@rina

Recherche et vba

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur votre site ce fichier qui pourrait m'aider mais il faudrait des options supplémentaires pouvez-vous m'aider les données se...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Vipi2010

Excel vba - pas de bug... mais pas d'action

Résolu

Bonjour, voici mon code, qui je le precise ne bug pas, mais ne fait pas d'action (alors que normalement cela devrait!) voir les IsError: ANAsc ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mamie

Excel : somme en lettre

Bonjour, Dans un tableau excel, genre facture, je voudrais que la somme en chiffre soit convertie en lettre automatiquement. Pouvez-vous m'aider ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pou pouille

Macro excel pour supprimer les accents

Bonjour, J'ai trouvé ce bout de code pour créer une macro sur excel mais je n'arrive pas à la lancer. Je suis sur Microsoft office : Excel 2008. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Sylvain M.

Excel- bdd - je bloque !

Résolu

Bonjour, j'ai crée une BDD sur Excel pour un petit commerce en lien avec une feuille de facture (f° recherchev ...etc.) trés basique par contre c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
paul-971

Macro imprimer sur excel: code vba

Bonjour, je suis débutant en VBa excel et je souhaite avoir un code VBA qui me permet d'imprimer des feuilles. ce code s'executerai sur le clique d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gina

Erreur de chargement de la dll

Bonjour à tous, je sollicite votre aide une fois de plus car j'ai un gros problème. Lors que je souhaite ouvrir un fichier excel avec un programme f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lympi

Excel : rech d'une formule

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule (si il y a ou à défaut d'un raisonnement à mettre en place) pour résoudre mon problème ! J'ai créé ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
gilou

Format cellule heure excel

salut, je souhaite effectuer une manipulation sous excel afin de rendre le tableau pour rapide à remplir pour un utilisateur. Voila j'ai 4 champ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mike-31

Aide- empêcher le collage dans une plage

Bonjour, Je voudrais empêcher de coller sur certaines colonnes et dans certaines feuilles sur Excel. Par ex impossible de coller dans les colonnes H...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
marianne84

Vba si imbriqués et boucle

Bonjour, VBA quand tu nous tiens ... help me please !! Je voudrais que cette macro se réalise pour toutes les cellules d'une même ligne, en d'au...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pou pouille

Vba excel copie smiley si valeure >< ou = à

Bonjour, j'ai un petit pbm c'est pqr je fais appel à votre soutient .... Alors j'ai un fichier excel qui représente des indicateurs... Une légen...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
michel_m

Au secours -suivi de modifications

Slut à tous, Peut-on faire un suivi des modifications qui ont été faites depuis une date passée, sur un fichier partagé ? Je travaille sur excel...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Fafan

Recherche de ligne vba

Résolu

Bonjour, Je cherche grâce à une macro à réaliser l'action suivante: Lorsque ma userform s'affiche, et que je rentre "22" dans la textbox, la valeu...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Farfadet88

Macro,ou formule pour repérage colonne

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un tableau comprenant 16 colonnes,je cherche le moyen de signaler la colonne utilisée,soit en affichant une couleur vive dans ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Bremic83

Selection et compte dans excel

Résolu

Bonjour, A B C D E F G H I J 1 RU RP RP M M M M M RP RP 2 RP N N N N M...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
toufmang

Excel - synchro de données/suppr° données

Résolu

Bonjour, j'ai deux petits soucis avec un fichier que l'on m'a déja aidé à monter Le fichier fonctionne ainsi pour le moment : J'édite une ext...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ponpon

Excel vba - .value

Résolu

Bonjour, je voudrais que le N/A soit effacé et que la macro permette à l'utilisateur d'entrer la valeur qu'il souhaite "à la main". Private Su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
nine

[excel 2003]

Bonjour, Je rencontre quelques soucis de fonctions. Dans un tableau, j'utilise une mise en forme conditionnelle pour colorer en gris une cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Mike-31

Excel vba - cacher des lignes

Résolu

Salut à tous, dans une feuille j'ai nommé des plages (en fait des lignes). Par exemple: NOM1 = ligne entière de 3 à 23 j'aimerais sous VBA qu...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
eriiic

Numéroter des colonnes sous word 2007

Bonjour, J'ai créé un document word ou sur chaque page il ya deux colonnes, et je veux qu'elles soient numérotées. (comme si c'était deux pages d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
koala.

Colorier des cellules et les compter

Résolu

Bonjour, tout le monde ayant deja recu une aide de l un d entre vous qui m a sauve je reviens vers vous pour une autre question (je travaille sous off...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
manautop

Ouvrir exel en lecture seul

Bonjour, voila je voulais savoir sil il était possible d'ouvrir un dossier exel en lecture seul avec les fonctions dont il possede ( selection ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dobo69

Recherche v image

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvais faire apparaitre une image d'un produit avec une recherche v je selectionne mon produit dans ma list...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Vba mise à jour d'une feuille de calcul excel

Bonjour, J'ai créé trois feuilles de calcul dans le classeur Excel. 1° liste (nommée "articles") des articles avec: -> colonne A: désignation -...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Georges_R

Lancer vba depuis le bureau

Bonjour, Je souhaites lancer une macro vba faite sous excel à partir du bureau sans avoir à ouvrir le fichier excel. est ce fesable ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de valeur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dans ma feuil excel plusieurs objets. j'ai renommé ces objets. leur nom est le meme que les valeurs des cellule de a3:a33. en gros e...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
roni77300

Excel - vb togglebuttons

Bonjour, Pour faire suite à un autre post: j'ai des Togglebuttion sur ma feuille, qui cache certaines ligne s'il sont activés. voici le code:...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
bobie

Excel/macro copier/coller entre feuilles

Résolu

Et Re bonjour, me revoilà avec la suite de mon code, maintenant que mes dates s’affichent toutes seules grâce à Bidouilleu_R (MERCI), je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
informatifien

Bas de page du tableur excel

Bonjour, je voudrais classer les signets de bas de page ou feuilles du tableur excel par ordre alphabétiquement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pilas31

Erreur dans dans le code excel vba

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre le problème dans la macro du fichier ci-joint. Je souhaite afficher automatiquement les valeurs dans les col...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Remlo

Excel rechv valeur+commentaire

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une formule rechercheV, je récupère le contenu de la cellule sans son commentaire. Existe-il une formule/matrice (je ne sai...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jean-pierre34
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 16 090