Macro Excel VBA Copier coller derniere ligne
Fermé
tekitizi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
-
18 avril 2009 à 03:31
stof - 25 sept. 2009 à 20:40
stof - 25 sept. 2009 à 20:40
Bonjour,
Quel serait le code VBA pour copier la ligne 603 d'un classeur Rentaprod.xls, (onglet Rentaprod) et la coller en valeur sur la derniere ligne libre du classeur nommé REGN.xls (onglet Resexp)...
Mes essais en vba sont infructueux....
merci pr votre aide
Quel serait le code VBA pour copier la ligne 603 d'un classeur Rentaprod.xls, (onglet Rentaprod) et la coller en valeur sur la derniere ligne libre du classeur nommé REGN.xls (onglet Resexp)...
Mes essais en vba sont infructueux....
merci pr votre aide
A voir également:
- Macro Excel VBA Copier coller derniere ligne
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Aller à la ligne excel - Guide
- Historique copier-coller android - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Copier coller pdf - Guide
2 réponses
leplot
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
131
18 avril 2009 à 09:23
18 avril 2009 à 09:23
Bonjour,
Dans ce code, je pars du principe que les 2 classeurs sont ouverts. A copier dans un module.
Pour trouver la dernière ligne, je remonte la colonne A (end(xlup)) mais tu peux changer de colonne si besoin.
A +
Dans ce code, je pars du principe que les 2 classeurs sont ouverts. A copier dans un module.
Pour trouver la dernière ligne, je remonte la colonne A (end(xlup)) mais tu peux changer de colonne si besoin.
Sub CopieLigne603() Dim Départ, Destination, F_Départ, F_Destination Dim LigneDestination Set Départ = Workbooks("Rentaprod.xls") Set Destination = Workbooks("Regn.xls") Set F_Départ = Départ.Sheets("Rentaprod") Set F_Destination = Destination.Sheets("Resexp") F_Départ.Activate F_Départ.Rows("603:603").Copy F_Destination.Activate LigneDestination = F_Destination.Range("A65356").End(xlup).Row + 1 F_Destination.Range("A" & LigneDestination).Select ActiveSheet.Paste F_Départ.Activate Application.CutCopyMode = False End Sub
A +
michel_m
Messages postés
16602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 313
18 avril 2009 à 09:26
18 avril 2009 à 09:26
C'est pas bien dur, mais une fois qu'on t'a répondu, plus de nouvelles... pas de coucous-merci, ni de "çamarche pas!"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12038803 macro excel vba rechercher puis copier coller?#2
Une lecture de la charte te ferait le plus grand bien
Peut -être qu'un autre kleenex à jeter essaiera de t'aider.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12038803 macro excel vba rechercher puis copier coller?#2
Une lecture de la charte te ferait le plus grand bien
Peut -être qu'un autre kleenex à jeter essaiera de t'aider.
25 sept. 2009 à 20:40
et si l'autre classeur n'est pas ouvert et je dois faire une autre commande pour l'ouvrir
merci d'avance pour ton aide tres precieux