Recopier cellules en fonction de leur couleur
Fermé
MOLIERE30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
-
7 oct. 2009 à 15:22
MOLIERE30 - 7 oct. 2009 à 18:35
MOLIERE30 - 7 oct. 2009 à 18:35
A voir également:
- Recopier cellules en fonction de leur couleur
- Fonction si et - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel compter les cellules de couleur - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 16:17
7 oct. 2009 à 16:17
Bonjour
J'ai une solution mais n'est pas avec écriture VBA, plutôt avec les filtres.
Tout d'abord on met un filtre dans l'entête du colonne ou il existe les couleurs (Donnée puis Filtrer ).
On clique sur la flèche ou le filtre est créé et on sélectionne la couleur désirée puis on fait copier puis coller.
j'espère que c'est clair et résoudre ton problème.
J'ai une solution mais n'est pas avec écriture VBA, plutôt avec les filtres.
Tout d'abord on met un filtre dans l'entête du colonne ou il existe les couleurs (Donnée puis Filtrer ).
On clique sur la flèche ou le filtre est créé et on sélectionne la couleur désirée puis on fait copier puis coller.
j'espère que c'est clair et résoudre ton problème.
Bonsoir,
Merci de ta réponse.
J'ai mis en application cette solution mais ne me convient pas car ma feuille contient plusieurs tableaux.
Chaque tableau représente des produits groupés par catégorie achetés par 3 personnes différentes (les couleurs).
Je veux regrouper dans une deuxième feuille les achats effectués par chaque acheteur.
Le VBA est dur à appréhender !!
Cordialement.
Merci de ta réponse.
J'ai mis en application cette solution mais ne me convient pas car ma feuille contient plusieurs tableaux.
Chaque tableau représente des produits groupés par catégorie achetés par 3 personnes différentes (les couleurs).
Je veux regrouper dans une deuxième feuille les achats effectués par chaque acheteur.
Le VBA est dur à appréhender !!
Cordialement.