Excel / VBA / Page web

Fermé
M1L1 - 28 sept. 2009 à 13:35
 M1L1 - 29 sept. 2009 à 15:59
Bonjour à tous,

J´imagine qu´il y a déjà eu plusieurs post et/ou à ce sujet mais on se perd dans la masse d´informations ! Alors excusez-moi d´avance pour la redondance de ma question...

Je souhaite créer un formulaire/base de données sur une page web, accessible par les utilisateurs du réseau.
J´ai déjà fait un brouillon de cette page web avec Excel et VBA (pour les liens entre les différents onglets) (onglets qui devraient correspondre à des pages différentes).
J´ai enregistré ce classeur en page web mais l´image est statitique : les boutons de macro ne fonctionnent pas et il est impossible de modifier les informations dans les cellules...

Voici les contraintes que doit avoir la page web :
- Page web et pas Excel car les utilisateurs travaillent toute la journée avec Excel alors risque de saturation
- Accès par login et MDP (identiques à ceux du réseau)
- possibilité pour l´utilisateur d´imprimer les informations qu´il a complétées/modifiées
- en validant le formulaire avec les infos complétés, l´utilisateur l´enregistre qqpart où toutes les modifications sont enregistrées et consultables par le "responsable"/webmaster du document.
- les utilisateurs voient les dernieres modifications faites par rapport à une information et peuvent la modifier

Si c´est vraiment nécessaire, j´essaierai de mettre en ligne mon brouillon excel pour que vous ayez une idée de ce q je veux, mais je ne peux pas pour l´instant.

Merci d´avance pour vos conseils et suggestions,
A voir également:

1 réponse

Up !!

S´il vous plait, un coup de main !!
0