Résultats (16 088)
Excel 2007 - format personnalisé de date
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Le code de format de date [$-F800]jjjj, mmmm jj, aaaa fera afficher une date de la ...
Exporter une liste de choix sur feuille exel
Bonjour, je voudrais creer une liste de choix suivant les données d'une colonne dans exel,la colonne en question contient des noms de fournisseur...
Excel mise en forme conditionnelle (limité 3)
RésoluBonjour, Je souhaite faire un mise en forme conditionnelle sur 1 colonne mais pour plus de trois conditions. Y a t-il un moyen de le faire sach...
Excel et vba journal de caisse
RésoluBonjour le forum, J'aimerai à partir un tableau récapitulatif de caisse générer, grâce à un code VBA, sur une autre feuille les écritures comptabl...
Cellules protégées automatiquement
RésoluBonjour, Sur une colonne, des employés doivent entrer les heures supplémentaires effectuées. A1 = 2h00 B1 = VALIDÉ A2 = 1h30 B...
Code vba pour masquer feuilles suivant le nom
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer une macro pour masquer des feuilles Excel si le nom de la feuille contient le mot 'add'. J'ai commencé à faire ...
Références cellules
RésoluBonjour, Je débute eb VBA et j'utilise beaucoup l'enregistreur de macro pour arriver à mes fins. Dans un classeur Excel je récupère la dernière l...
[vba/excel] macro ordre alphabétique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe une macro sur Excel permettant de classer par ordre alphabétique un tableau en fonction d'une colonne...
Largeur liste déroulante sous excel
Bonjour, Le question est déjà passée sur le forum mais je la repose avec quelques détails sur mon problème : - j'ai une colonne de largeur réduite...
Masquer un seul classeur excel via du vba
Bonjour, Je suis actuellement entrain de me faire une petite application en VBA via Excel 2007 et je désirerai que lorsque je clique sur mon fic...
[vba/excel] copier cellule -> autre feuille
RésoluBonjour, J'aimerais copier le contenu d'une cellule dans une autre feuille dans la 1ère cellule vide que je trouve. Enfin ce serait plutot plus...
Excel: insértion d'image comme commentaire
RésoluBonjour, je travaille sur un petit projet d'excel pour la gestion de clients. J'ai crée un excel de gestion qui travail ensemble avec un deuxie...
Modifier des zones nommées auto vba excel
RésoluBonjour, Je suis confronté à deux problèmes : 1- suite à l'exécution d'une macro qui définit un nom pour une zone le résultat resort en format ...
Code vba pour filtrer sur valeur cible
Bonjour, J'aurai besoin d'un code VBA pour réaliser un filtre sur une plage de donné. La valeur à filtré doit être dépendante de la position du ...
Afficher sélection comcobox ds une cellule
Bonjour, bonjour j'ai créé une boite de dialogue sous hexel 2007 avec VBA. dans ma boite de dialogue j'ai une combobox qui propose une liste dan...
Aide vba excel : au secours !!!
RésoluBonjour à tous ! Je cherche une bonne âme pour jeter un coup d'oeil à mon petit "programme" sous excel en VBA. J'ai une erreur qui revient en pe...
Compter clients avec deux conditions - excel
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Je cherche à créer une formule sous Excel ou VBA pour le problème suivant: Da...
Envoi de mail "mailto"
Bonjour, Un petit problème dans mon appli... J'avais prévu que les gens auprès de qui j'allais la diffuser seraient en office et donc outlook... e...
Saisie semi auto liste déroulante en cascade
Bonjour à tous, alors voilà je suis sous excel 2003 et je cherche à appliquer une saisie semi-automatique sur deux listes déroulantes mais qui sont "...
Excell tri en ligne
RésoluBonjour, Je désirerais classer des résultats de compétition sportive : En colonne : date des performances En ligne : les scores des joueurs Je s...
Comment supprimer saut de ligne excel
Bonjour, chaque jour je génère un fichier excel ou je dois à chaque fois supprimer des sauts de lignes. Parfois ce sont des centaines de ligne qu...
Transferer ligne excel
Bonjour, Voila mon soucis. J'ai un tableau excel ou dedans est répertorié tous les soucis mécaniques dans mon boulot, ils ont deux statuts "en co...
Créer une page catalogue de caractères word
Bonjour, J'ai diverses présentations a faire avec "WORD", mais ne sais pas quel format de caractère retenir pour bien d'entre elles... J'aimerais p...
Somme cellule colonne si valeur cellule egale
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre cette formule Je désire faire la somme dans la cellule "c134"des valeurs des cellules de la colonne H ...
Excel 2003 problèmes techniques
Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait parfois quelques problèmes techniques quand on utilise Excel 2003. Le but de ce sujet serait de rassembler to...
Envoyer un mail preformater via excel
Bonjour, Je travailles actuellement dans un cabinet d'expertise et j'utilise pour la facturation d'honoraires un fichier Excel que j'ai crée. ...
Graphique et filtre sous excel
Bonjour, Sous excel, j'ai créée un fichier avec, dans la colonne A les établissements, dans la B les procédures (4 types de procédures différentes...
Planning excel..pas si simple...
Bonjour à tous et ttes. Je vous expose mon problème J'ai deux feuilles, sur la première [appelé formulaire], j'ai plusieurs colonne que je dois...
Probleme de décalage des moyennes mobiles
Bonjour, J'ai un ti souci avec Excel et je n'arrive pas a le résoudre. J'ai colonne de donées sur laquel je travaille. J'ai fait une moyenne mobil...
[vba] excel
Bonjour, J'ai une colonne où il y a des nombres de 1 à 65 grâce a ces nombres j'écris des données dans leur ligne avec : If Clients.Cells(li...
Probléme calcule date vba excel
Bonjour, Svp j'ai un petit souci avec le calcule des dates en vba, en faite je dois faire des controle sur les celules suivantes: celule date ...
Ouverture fichier un acien classeur ds excel7
Bonjour, Comment ouvrir, avec excel 2007, un classeur créé avec excel 5 sans effacer les macros VBA qu'il contenait ? Configuration: Window...
Copie de graphe excel vers word
Bonjour, Je souhaiterai copier un graphe d'excel vers Word avec mise en forme. J'arrive à l'envoyer avec vba mais ça dépasse la feuille. Merci!
Police windbling qui a tout fait buggé (word)
RésoluBonsoir J'ai enregistré un document après avoir mis les 2/3 de mon texte en police Windblig (les symboles), et j'ai quitté. Ensuite, j'ai voulu re...
Définir un onglet d'ouverture ficher - excel
RésoluBonjour, Après avoir mené quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé une solution à mon problème, je viens donc vers vous ! J'ai c...
Comment lister noms propres d'un doc word
Bonjour, Je suis très embettée car j'ai un document word de plus de 300 pages (il s'agit d'un livre écrit en word) et je cherche un moyen pour en ...
Sous excel déterminer le nombre de case verte
Bonjour, je cherche sous excel a déterminer le nombre de case verte qui coïncident avec des cases blanche Merci a ceux qui pourront m'aider. blu...
Msgbox sous condition
RésoluBonjour, Sous Excel 97 sous VBA, je veux faire apparaitre un messages sous certaine condition avec MsgBox . J ai 3 ComboBox et 2 TextBox, je v...
Largeur de colonne en fonction d'une cellule
Bonjour, Existe-t-il une formule pour permettre de modifier la largeur colonne en fonction de la valeur d'une cellule ? Exemple : Dans la cel...
Date système vba
Bonjour, J aimerai récupérer la dates systèmes et la comparée a une comboBox ou a l intérieur il y a plusiuers date . Mais je ne connais pas...
Masquer zone de texte
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour qu'une zone de texte soit visible lorsque l'on se place sur une cellule en particulier. Merci par av...
Séparer les pages d'un fichier word
Bonjour, j'ai un fichier word avec 20 pages et j'aimerais divisé le fichier en 20 autres fichiers donc une page par fichier (chaque page correspon...
Comparer 2 dates
RésoluBonjour, Dans 2 cellule différentes j ai les dates d un matériel emprunter. Exemple: Matériel 1 emprunter du 02/01/2010 au 09/01/2010 . Je ...
Excel - mise en forme feuille de commande
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour mettre en forme un classeur Excel. Sur ma feuille 1 j'ai un récapitulatif des articles dont j'ai scanné l...
Supprimer la fenêtre d'un champ ask
RésoluBonjour, J'ai créé un modèle type (Word 2007) dans lequel je souhaite insérer plusieurs variables. C'est chose faite avec des champs ASK et une in...
Macro excel 2003 vers 2007
RésoluBonjour, j'ai trouver un code VBA sur un site pour masquer les lignes "si"vides sur excel Le problem c'est que ce code il marche très bien en mo...
[excel]vba like
RésoluBonjour, j'ai besoin de travailler avec des expressions régulières sur Excel, il faut je crois passer par like mais je n'y connais pas grand chose.....
Les macros
Bonjour Peut on laisser activer les macro continuellement dans excel. Car ce n'est pas pratique de les activés a chaque fois que l'on ouvre excel ...
Excel:".bat"-inverser ligne/colonne automatiq
Bonjour tout le monde !! Je me permets de demander votre aide car je suis comme qui dirait coincé.... (generalement, avec un peu de recherche je tr...
Vba formules
Bonjour, Je souhaite appliquer une formule à plusieurs Cellule grâce à VBA, j'ai fait ceci mais ça ne marche pas : For i = 2 To j = 13 ' ...