Résultats (16 088)

Excel 2007 - format personnalisé de date

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Le code de format de date [$-F800]jjjj, mmmm jj, aaaa fera afficher une date de la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
gbinforme

Exporter une liste de choix sur feuille exel

Bonjour, je voudrais creer une liste de choix suivant les données d'une colonne dans exel,la colonne en question contient des noms de fournisseur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
eriiic

Excel mise en forme conditionnelle (limité 3)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un mise en forme conditionnelle sur 1 colonne mais pour plus de trois conditions. Y a t-il un moyen de le faire sach...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
en2mots

Excel et vba journal de caisse

Résolu

Bonjour le forum, J'aimerai à partir un tableau récapitulatif de caisse générer, grâce à un code VBA, sur une autre feuille les écritures comptabl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Sopy350z

Cellules protégées automatiquement

Résolu

Bonjour, Sur une colonne, des employés doivent entrer les heures supplémentaires effectuées. A1 = 2h00 B1 = VALIDÉ A2 = 1h30 B...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Raymond PENTIER

Code vba pour masquer feuilles suivant le nom

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer une macro pour masquer des feuilles Excel si le nom de la feuille contient le mot 'add'. J'ai commencé à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Vinz

Références cellules

Résolu

Bonjour, Je débute eb VBA et j'utilise beaucoup l'enregistreur de macro pour arriver à mes fins. Dans un classeur Excel je récupère la dernière l...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
debutantdumidi

[vba/excel] macro ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une macro sur Excel permettant de classer par ordre alphabétique un tableau en fonction d'une colonne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
styvea

Largeur liste déroulante sous excel

Bonjour, Le question est déjà passée sur le forum mais je la repose avec quelques détails sur mon problème : - j'ai une colonne de largeur réduite...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
felixd333

Masquer un seul classeur excel via du vba

Bonjour, Je suis actuellement entrain de me faire une petite application en VBA via Excel 2007 et je désirerai que lorsque je clique sur mon fic...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gbinforme

[vba/excel] copier cellule -> autre feuille

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier le contenu d'une cellule dans une autre feuille dans la 1ère cellule vide que je trouve. Enfin ce serait plutot plus...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
styvea

Excel: insértion d'image comme commentaire

Résolu

Bonjour, je travaille sur un petit projet d'excel pour la gestion de clients. J'ai crée un excel de gestion qui travail ensemble avec un deuxie...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
bob

Modifier des zones nommées auto vba excel

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à deux problèmes : 1- suite à l'exécution d'une macro qui définit un nom pour une zone le résultat resort en format ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pygos

Code vba pour filtrer sur valeur cible

Bonjour, J'aurai besoin d'un code VBA pour réaliser un filtre sur une plage de donné. La valeur à filtré doit être dépendante de la position du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mytå

Afficher sélection comcobox ds une cellule

Bonjour, bonjour j'ai créé une boite de dialogue sous hexel 2007 avec VBA. dans ma boite de dialogue j'ai une combobox qui propose une liste dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Ricky38

Aide vba excel : au secours !!!

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une bonne âme pour jeter un coup d'oeil à mon petit "programme" sous excel en VBA. J'ai une erreur qui revient en pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
michel_m

Compter clients avec deux conditions - excel

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Je cherche à créer une formule sous Excel ou VBA pour le problème suivant: Da...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jay

Envoi de mail "mailto"

Bonjour, Un petit problème dans mon appli... J'avais prévu que les gens auprès de qui j'allais la diffuser seraient en office et donc outlook... e...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Breub62

Saisie semi auto liste déroulante en cascade

Bonjour à tous, alors voilà je suis sous excel 2003 et je cherche à appliquer une saisie semi-automatique sur deux listes déroulantes mais qui sont "...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Nikka

Excell tri en ligne

Résolu

Bonjour, Je désirerais classer des résultats de compétition sportive : En colonne : date des performances En ligne : les scores des joueurs Je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
brigol49

Comment supprimer saut de ligne excel

Bonjour, chaque jour je génère un fichier excel ou je dois à chaque fois supprimer des sauts de lignes. Parfois ce sont des centaines de ligne qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
almaol

Transferer ligne excel

Bonjour, Voila mon soucis. J'ai un tableau excel ou dedans est répertorié tous les soucis mécaniques dans mon boulot, ils ont deux statuts "en co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
michel_m

Créer une page catalogue de caractères word

Bonjour, J'ai diverses présentations a faire avec "WORD", mais ne sais pas quel format de caractère retenir pour bien d'entre elles... J'aimerais p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
eriiic

Somme cellule colonne si valeur cellule egale

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre cette formule Je désire faire la somme dans la cellule "c134"des valeurs des cellules de la colonne H ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
hcazaux

Excel 2003 problèmes techniques

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait parfois quelques problèmes techniques quand on utilise Excel 2003. Le but de ce sujet serait de rassembler to...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
michel_m

Envoyer un mail preformater via excel

Bonjour, Je travailles actuellement dans un cabinet d'expertise et j'utilise pour la facturation d'honoraires un fichier Excel que j'ai crée. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
gbinforme

Graphique et filtre sous excel

Bonjour, Sous excel, j'ai créée un fichier avec, dans la colonne A les établissements, dans la B les procédures (4 types de procédures différentes...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ZoomZoom

Planning excel..pas si simple...

Bonjour à tous et ttes. Je vous expose mon problème J'ai deux feuilles, sur la première [appelé formulaire], j'ai plusieurs colonne que je dois...

60 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
benji71

Probleme de décalage des moyennes mobiles

Bonjour, J'ai un ti souci avec Excel et je n'arrive pas a le résoudre. J'ai colonne de donées sur laquel je travaille. J'ai fait une moyenne mobil...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Patrice33740

[vba] excel

Bonjour, J'ai une colonne où il y a des nombres de 1 à 65 grâce a ces nombres j'écris des données dans leur ligne avec : If Clients.Cells(li...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
poulain35

Probléme calcule date vba excel

Bonjour, Svp j'ai un petit souci avec le calcule des dates en vba, en faite je dois faire des controle sur les celules suivantes: celule date ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Patrice33740

Ouverture fichier un acien classeur ds excel7

Bonjour, Comment ouvrir, avec excel 2007, un classeur créé avec excel 5 sans effacer les macros VBA qu'il contenait ? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
blomkvist

Copie de graphe excel vers word

Bonjour, Je souhaiterai copier un graphe d'excel vers Word avec mise en forme. J'arrive à l'envoyer avec vba mais ça dépasse la feuille. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Le Pingou

Police windbling qui a tout fait buggé (word)

Résolu

Bonsoir J'ai enregistré un document après avoir mis les 2/3 de mon texte en police Windblig (les symboles), et j'ai quitté. Ensuite, j'ai voulu re...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
m@rina

Définir un onglet d'ouverture ficher - excel

Résolu

Bonjour, Après avoir mené quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé une solution à mon problème, je viens donc vers vous ! J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Kassor

Comment lister noms propres d'un doc word

Bonjour, Je suis très embettée car j'ai un document word de plus de 300 pages (il s'agit d'un livre écrit en word) et je cherche un moyen pour en ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Grégory

Sous excel déterminer le nombre de case verte

Bonjour, je cherche sous excel a déterminer le nombre de case verte qui coïncident avec des cases blanche Merci a ceux qui pourront m'aider. blu...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bluelinesjr

Msgbox sous condition

Résolu

Bonjour, Sous Excel 97 sous VBA, je veux faire apparaitre un messages sous certaine condition avec MsgBox . J ai 3 ComboBox et 2 TextBox, je v...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Le Pingou

Largeur de colonne en fonction d'une cellule

Bonjour, Existe-t-il une formule pour permettre de modifier la largeur colonne en fonction de la valeur d'une cellule ? Exemple : Dans la cel...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
G C

Date système vba

Bonjour, J aimerai récupérer la dates systèmes et la comparée a une comboBox ou a l intérieur il y a plusiuers date . Mais je ne connais pas...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kay33

Masquer zone de texte

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour qu'une zone de texte soit visible lorsque l'on se place sur une cellule en particulier. Merci par av...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sarah3854

Séparer les pages d'un fichier word

Bonjour, j'ai un fichier word avec 20 pages et j'aimerais divisé le fichier en 20 autres fichiers donc une page par fichier (chaque page correspon...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Slif

Comparer 2 dates

Résolu

Bonjour, Dans 2 cellule différentes j ai les dates d un matériel emprunter. Exemple: Matériel 1 emprunter du 02/01/2010 au 09/01/2010 . Je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
kay33

Excel - mise en forme feuille de commande

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mettre en forme un classeur Excel. Sur ma feuille 1 j'ai un récapitulatif des articles dont j'ai scanné l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Margoulins

Supprimer la fenêtre d'un champ ask

Résolu

Bonjour, J'ai créé un modèle type (Word 2007) dans lequel je souhaite insérer plusieurs variables. C'est chose faite avec des champs ASK et une in...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
whatsup

Macro excel 2003 vers 2007

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un code VBA sur un site pour masquer les lignes "si"vides sur excel Le problem c'est que ce code il marche très bien en mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mytå

[excel]vba like

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de travailler avec des expressions régulières sur Excel, il faut je crois passer par like mais je n'y connais pas grand chose.....

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Foreverson

Les macros

Bonjour Peut on laisser activer les macro continuellement dans excel. Car ce n'est pas pratique de les activés a chaque fois que l'on ouvre excel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gillou77

Excel:".bat"-inverser ligne/colonne automatiq

Bonjour tout le monde !! Je me permets de demander votre aide car je suis comme qui dirait coincé.... (generalement, avec un peu de recherche je tr...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nunnu27

Vba formules

Bonjour, Je souhaite appliquer une formule à plusieurs Cellule grâce à VBA, j'ai fait ceci mais ça ne marche pas : For i = 2 To j = 13 ' ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
GégéLAMBERT
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 16 088