Mettre une équation dans une cellule(s)

monamilordi Messages postés 2 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me trouve dans une cellule excel (Office2003) avec un chiffre ex. 100. (J'ai plusieurs colonnes et lignes dans le même classeur auxquelles j'aimerais faire appliquer la question suivante.)

J'ai besoin d'augmenter ce chiffre de par ex. 20%

Comment augmenter ce(s) chiffre(s) avec une équation dans la même cellule où ce trouve mon ex. 100 ?

J'espère que ma question est claire !!!

MERCI
A voir également:

6 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Dans les menus je ne sais pas, mais je pense qu'il doit toujours être présent dans le clic-droit sur la sélection.
eric
1
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

La réponse est tout aussi claire : IMPOSSIBLE !
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Ce que tu peux faire c'est mettre 1.2 dans une cellule libre et la copier.
Ensuite sélectionner les cellules concernées puis 'collage spécial...' en sélectionnant 'multiplication'

eric
0
DragonRouge Messages postés 350 Statut Membre 13

Bonjour,

Impossible pas français. Avec VBA c'est possible mais le "100" sera remplacé par la nouvelle valeur.

Question cette valeur doit être sauvegardée ou non ?

Drago
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour eric, bonjour drago.

La question était "Comment augmenter ce(s) chiffre(s) avec une équation dans la même cellule où ce trouve mon ex. 100 ?" donc pas de copier/coller, et pas de macro ! d'où ma réponse comminatoire ...

Amicalement.
0
monamilordi Messages postés 2 Statut Membre

EXCELLENT, MERCI ...

Maintenant, où se trouve collage spécial dans Office 2007 !?

;o)

Bonjour,

Ce que tu peux faire c'est mettre 1.2 dans une cellule libre et la copier.
Ensuite sélectionner les cellules concernées puis 'collage spécial...' en sélectionnant 'multiplication'

eric
0