Mettre une équation dans une cellule(s)
monamilordi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me trouve dans une cellule excel (Office2003) avec un chiffre ex. 100. (J'ai plusieurs colonnes et lignes dans le même classeur auxquelles j'aimerais faire appliquer la question suivante.)
J'ai besoin d'augmenter ce chiffre de par ex. 20%
Comment augmenter ce(s) chiffre(s) avec une équation dans la même cellule où ce trouve mon ex. 100 ?
J'espère que ma question est claire !!!
MERCI
Je me trouve dans une cellule excel (Office2003) avec un chiffre ex. 100. (J'ai plusieurs colonnes et lignes dans le même classeur auxquelles j'aimerais faire appliquer la question suivante.)
J'ai besoin d'augmenter ce chiffre de par ex. 20%
Comment augmenter ce(s) chiffre(s) avec une équation dans la même cellule où ce trouve mon ex. 100 ?
J'espère que ma question est claire !!!
MERCI
A voir également:
- Insérer une équation dans une cellule excel
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
6 réponses
Dans les menus je ne sais pas, mais je pense qu'il doit toujours être présent dans le clic-droit sur la sélection.
eric
eric
Bonjour,
Ce que tu peux faire c'est mettre 1.2 dans une cellule libre et la copier.
Ensuite sélectionner les cellules concernées puis 'collage spécial...' en sélectionnant 'multiplication'
eric
Ce que tu peux faire c'est mettre 1.2 dans une cellule libre et la copier.
Ensuite sélectionner les cellules concernées puis 'collage spécial...' en sélectionnant 'multiplication'
eric
Bonjour,
Impossible pas français. Avec VBA c'est possible mais le "100" sera remplacé par la nouvelle valeur.
Question cette valeur doit être sauvegardée ou non ?
Drago
Impossible pas français. Avec VBA c'est possible mais le "100" sera remplacé par la nouvelle valeur.
Question cette valeur doit être sauvegardée ou non ?
Drago
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour eric, bonjour drago.
La question était "Comment augmenter ce(s) chiffre(s) avec une équation dans la même cellule où ce trouve mon ex. 100 ?" donc pas de copier/coller, et pas de macro ! d'où ma réponse comminatoire ...
Amicalement.
La question était "Comment augmenter ce(s) chiffre(s) avec une équation dans la même cellule où ce trouve mon ex. 100 ?" donc pas de copier/coller, et pas de macro ! d'où ma réponse comminatoire ...
Amicalement.