Cliquer 2 fois sur une checkbox

Fermé
feriadax Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 25 sept. 2009 à 21:49
m@rina Messages postés 21242 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 26 sept. 2009 à 00:11
Bonjour,
je suis en train de me lancer dans VBA depuis 1 semaine car je dois faire de la programmation pour un projet d'étude.
Je fais une interface utilisateur sous un Userform avec des champs à remplir pour effectuer à la fin un calcul.
Un des champs est composé d'une textbox avec une checkbox qui lui est associé. Il y a deux possibilitées:
- soit l'utilisateur met la valeur qu'il veux dans la textebox,
- soit il clique sur la checkbox qui colle dans la textebox une valeur optimale.
Le petit soucis c'est que si je remplie la textbox et ensuite je clique sur la checkbox, la valeur optimale se colle bien dans la textbox mais bizarement, la croix de la checkbox n'apparais pas. Il faut que je clique une seconde fois pour que ca se passe.
Est-ce un bug de VBA ou y a t-il une ligne de commande à faire.
Merci d'avance de vos réponses.
A+

1 réponse

m@rina Messages postés 21242 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 11 377
26 sept. 2009 à 00:11
Bonsoir,

Non, il n'y a pas de bug connu à ce niveau.

Mais, comme tu ne donnes pas ton code, pas facile de voir ce qui ne va pas !
On ne sait même pas les événements utilisés...

m@rina
0