Question liste déroulante excel

Fermé
keaturtle - 25 sept. 2009 à 16:39
Mike-31 Messages postés 18352 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 25 sept. 2009 à 21:48
Bonjour,
J'ai crée une liste déroulante dans l'une des colonnes de mon tableau et j'aimerai que quand je sélectionne une des données de la liste, ça m'amène directement à son emplacement dans le tableau.
Dans cette colonne, il s'agit de noms d'entreprises donc ils sont tous uniques, mais ensuite j'aimerai le faire avec une liste déroulante où il y a des noms de villes donc redondants, est ce que ça marche pareil?
Merci pour votre aide, j'ai cherché un peu partout sur le net mais je dois être à côté de mes pompes là, j'ai pas trouvé la solution.
Bye
Kéa
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18352 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 5 110
25 sept. 2009 à 21:48
Salut,

Je ne sais pas si j’ai tout compris, tu souhaites sélectionner un Nom dans une liste déroulante et tu souhaites que ce nom se sélectionne, si c’est cela, c’est possible en VBA (macro)

Pour les villes c’est pareil à part qu’il y a de nombreuses villes qui se nomment pareil et également dans un même département.

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0