Photo Aléatoire

Bruno -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'amuse sur un fichier Excel
et j'aurai voulu savoir si je peux clicquer sur une case pour avoir une photo dans un fichier ( avec un lien hypertexte) OK mais j'aurai voulu quelle soit aléatoire
Merci de médé...............
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Regardes le fichier joint si c'est ce que tu cherches, clic sur la liste déroulante pous choisir l'image, ou clic sur bouton pour apparition alèatoite ou encore double clic sur la feuille ou clic en C6. Il est possible de déclencher l'apparition sur un clic droit

https://www.cjoint.com/?blqcpcGvy8
0
Bruno

Merci de ta réponse
mais c'est pas la case qui doit être aléatoire mais bien la photo
merci a plus
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

Mais si tu clic sur le bouton ou sur la case en jaune ou encore double clic n'importe ou dans la feuille l'apparition de l'image est aléatoire
0
Bruno

Oui c'est excate j'amais mal regarder
mais pour avoir la formule ???
Est ce que vous pourrier m'aider svp
merci
0

Re,

Il est possible de le faire avec formules, dans ce cas le déclenchement se fera avec la touche F9 ou double clic et Entrée

Ou en VBA si tu as quelques notions dans ce cas plusieurs possibilités de déclenchement
0