Recherche 1ere ligne vide dans un tableau
philmaure
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
philmaure Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philmaure Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des données dans Feuil1 en A1 : F 1 que je souhaite recopier sur la première ligne vide de Feuil2 du tableau A1 : F......
Cette opération serait répétitive et il faut que chaque donnée recopiée reste et que la nouvelle se recopie sous la précédente.
Merci pour votre aide
Philippe
J'ai des données dans Feuil1 en A1 : F 1 que je souhaite recopier sur la première ligne vide de Feuil2 du tableau A1 : F......
Cette opération serait répétitive et il faut que chaque donnée recopiée reste et que la nouvelle se recopie sous la précédente.
Merci pour votre aide
Philippe
A voir également:
- Recherche 1ere ligne vide dans un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas tapez directement les données à la suite du tableau existant de la feuille 2!
Pourquoi ne pas tapez directement les données à la suite du tableau existant de la feuille 2!
Bonsoir tout le monde,
Une solution en vba.
Un double-clic en A copie la ligne sur feuil2 : Classeur.xls
eric
Une solution en vba.
Un double-clic en A copie la ligne sur feuil2 : Classeur.xls
eric
Merci pour vos reponse. La solution en VBA d'éric répond à mon problème.
Comment dois je faire si j'ai plus de 6 colonnes à recopier (j'avais mis 6 à titre d'exemple). Je n'ai pas accès à la macro et je ne peux donc la modifier.
Sinon c'est super. Encore merci
philippe
Comment dois je faire si j'ai plus de 6 colonnes à recopier (j'avais mis 6 à titre d'exemple). Je n'ai pas accès à la macro et je ne peux donc la modifier.
Sinon c'est super. Encore merci
philippe
Bonjour,
Pour modifier la macro faire un clic-droit sur le nom d'onglet 'Feuil1'.
Remplacer le 6 par la valeur voulue dans :
Target.Resize(1, 6).Copy Destination:=Worksheets("Feuil2").[A65536].End(xlUp).Offset(1, 0)
eric
Pour modifier la macro faire un clic-droit sur le nom d'onglet 'Feuil1'.
Remplacer le 6 par la valeur voulue dans :
Target.Resize(1, 6).Copy Destination:=Worksheets("Feuil2").[A65536].End(xlUp).Offset(1, 0)
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question