Changer largeur colonne Excel sans macro ?
goldenboy68
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de changer la largeur d'une colonne Excel selon le contenu d'une cellule (sans passer par VBA).
Merci d'avance de votre avis sur la question.
Pat.
Je me demandais s'il était possible de changer la largeur d'une colonne Excel selon le contenu d'une cellule (sans passer par VBA).
Merci d'avance de votre avis sur la question.
Pat.
A voir également:
- Changer largeur colonne Excel sans macro ?
- Changer dns - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
5 réponses
Je me suis peut-être mal exprimé : il faut que le changement de largeur soit automatique.
Exemple : si je mets "OUI" en B4 par exemple, la colonne C et D doivent passer de largeur 0 à 20.
Pat.
Exemple : si je mets "OUI" en B4 par exemple, la colonne C et D doivent passer de largeur 0 à 20.
Pat.
Salut,
Sur ta feuille Excel tu as les entêtes de colonne A, B, C etc
entre deux chiffres exemple entre A et B tu remarqueras un petit trait vertical de séparation, double clic et la colonne s'ajustera au contenu de la cellule le plus important de la colonne
Sur ta feuille Excel tu as les entêtes de colonne A, B, C etc
entre deux chiffres exemple entre A et B tu remarqueras un petit trait vertical de séparation, double clic et la colonne s'ajustera au contenu de la cellule le plus important de la colonne
Ce que tu voudrais ce ne serait pas plutot afficher/masquer des colonnes en fonction d'une autre colonne ?
c'est à dire en fonction d'une colonne ? C'est vraiment selon la réponse dans une cellule que je voudrais afficher ou masquer d'autres colonnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question