Apparition d'une photo sur Excel

Jacques -  
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une combine pour faire apparaitre une photo plein ecran quand on clic sur une case et qui revient
à la page précédente quand on reclic sur la photo
je suis sur EXCEL 2003
Merci de m'aider
A+ Jacques
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 387

Essaie les liens hypertextes.
0
Jacques

Merci ça marche bien ,mais l'image viens quand 1/3 D'ecran
A+
0
Jacques

Comment faire pour Quand on clic sur une case pour que la photo apparaisse pleine ecran directe
merci
A+
0
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

En VBA si tu as quelques notions, et à partir de quelle cellule souhaites tu le déclenchement.

Pour ce qui en est du plein écran, soit on entre dans le code la résolution de ton écran ou avec un logiciel de retouche photo on modifie la photo aux paramètres de l'écran
0
Jacques

Est-ce que l'on peut modifié les images d'une banque de donnée
si oui comment
A+
Et merci !!!!!!!!!!!!
0
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

Si la photo n'est pas protégée, tout à fait possible avec un logiciel de retouche photo tout simple comme par exemple photo filtre à télécharger gratuitement et en français
0