Colorier une ligne en VBA
Sikora
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche à colorier des lignes comprises entre deux lignes connues AA et derligne. Mais bizarrement même si excel connait le numéro des lignes derligne et AA (utilisées auparavant avec succès) il refuse de fonctionner pour ce code que j'ai trouvé sur internet. Est-ce normal ?
For i = derligne To AA
Workbooks("AA.xls").Sheets("Feuil1").Range(Cells(i, 1), Cells(i, 17)).Interior.ColorIndex = 3
Next i
Je cherche à colorier des lignes comprises entre deux lignes connues AA et derligne. Mais bizarrement même si excel connait le numéro des lignes derligne et AA (utilisées auparavant avec succès) il refuse de fonctionner pour ce code que j'ai trouvé sur internet. Est-ce normal ?
For i = derligne To AA
Workbooks("AA.xls").Sheets("Feuil1").Range(Cells(i, 1), Cells(i, 17)).Interior.ColorIndex = 3
Next i
A voir également:
- Colorier une ligne en VBA
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
2 réponses
Salut,
Etrange...
Tes lignes derligne et AA sont bien déclarées?
Est ce que derligne est bien inférieure à AA?
Essaye ceci, cela fonctionne bien :
Etrange...
Tes lignes derligne et AA sont bien déclarées?
Dim derligne, AA As Integer
Est ce que derligne est bien inférieure à AA?
Essaye ceci, cela fonctionne bien :
Dim derligne, AA As Integer derligne = 3 AA = 18 Sheets("Feuil1").Range(Cells(derligne, 1), Cells(AA, 17)).Interior.ColorIndex = 3