Comparaison de chiffre dans 2 colonnes
Amaury
-
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je dois comparer deux colonnes EXCEL de chiffre dans le meme onglet. Je dois savoir si le chiffre dans la case A1 se trouve dans toute la colonne B
=si (le chiffre $A1 se trouve dans dans la colonne B alors Vrai sinon Faux)
J'ai aussi essayé avec la fonction recherchev, sans résultats, mais j'ai peut-être fait quelque chose de faux! Je cherche et essaie depuis 3h, le découragement pointe...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Cela m'aiderait beaucoup, et je vous en suis d'avance reconnaissant!
Bonne journée ;)
Je dois comparer deux colonnes EXCEL de chiffre dans le meme onglet. Je dois savoir si le chiffre dans la case A1 se trouve dans toute la colonne B
=si (le chiffre $A1 se trouve dans dans la colonne B alors Vrai sinon Faux)
J'ai aussi essayé avec la fonction recherchev, sans résultats, mais j'ai peut-être fait quelque chose de faux! Je cherche et essaie depuis 3h, le découragement pointe...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Cela m'aiderait beaucoup, et je vous en suis d'avance reconnaissant!
Bonne journée ;)
A voir également:
- Comparaison de chiffre dans 2 colonnes
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels