Mise en forme conditionnelle
DIEYLI
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai un petit probléme avec les mises en forme conditionnelles.en fait j'ai un liste de fournisseur et de prix.je veux attribuer à chaque fournisseur une coloration particuliére.par exemple dés que je tape un fournisseur a la celleule se colore en vert,pour le fournisseur b en rouge par exemple et ainsi de suite
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme whatsapp - Guide
4 réponses
Salut,
il y a un moyen de mettre des mise en forme conditionnelle illimitées avec une macro
https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mises-en-forme-conditionnelles-illimitees
Bonne journée
Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
il y a un moyen de mettre des mise en forme conditionnelle illimitées avec une macro
https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mises-en-forme-conditionnelles-illimitees
Bonne journée
Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
Salut
Pour faire ca, tu sélectionnes ta colonne contenant les fournisseurs.
Ensuite tu vas dans Format, Mise en Forme Conditionnelle.
Dans Condition 1, tu mets 'La valeur de la cellule est' - 'égale à' - '="NomFournisseur1"'
Pareil dans Condition 2 avec NomFournisseur2", puis du sélectionnes le format choisi pour chaque fournisseur (cliques sur Format, onglet Motif et choisi la couleur voulue).
Ca roule ?
Pour faire ca, tu sélectionnes ta colonne contenant les fournisseurs.
Ensuite tu vas dans Format, Mise en Forme Conditionnelle.
Dans Condition 1, tu mets 'La valeur de la cellule est' - 'égale à' - '="NomFournisseur1"'
Pareil dans Condition 2 avec NomFournisseur2", puis du sélectionnes le format choisi pour chaque fournisseur (cliques sur Format, onglet Motif et choisi la couleur voulue).
Ca roule ?