Mise en forme conditionnelle - Excel
ExCeL
-
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontong Messages postés 2586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais vous poser une question sur les mises en forme conditionnelles sur Excel.
Il est possible de mettre jusqu'a 3 mises en forme cond. Mais j'ai remarqué qu'une seule des conditions peut etre satifaite par cellule.
Dans mon cas j'ai une colonne d'éléments. Si l'élément d une cellule satisfait la cond1 j aimerais que la cellule ait une certaine couleur si cond1 satisfaite et le texte de la cellule soit en gras si cond2 est satisfaite. Est ce que quelqu'un aurait un idée de comment faire pour que si une cellule dont la cond1 et cond2 sont satisfaites devienne colorée avec son texte en gras?
Je vous remercie!
J'aimerais vous poser une question sur les mises en forme conditionnelles sur Excel.
Il est possible de mettre jusqu'a 3 mises en forme cond. Mais j'ai remarqué qu'une seule des conditions peut etre satifaite par cellule.
Dans mon cas j'ai une colonne d'éléments. Si l'élément d une cellule satisfait la cond1 j aimerais que la cellule ait une certaine couleur si cond1 satisfaite et le texte de la cellule soit en gras si cond2 est satisfaite. Est ce que quelqu'un aurait un idée de comment faire pour que si une cellule dont la cond1 et cond2 sont satisfaites devienne colorée avec son texte en gras?
Je vous remercie!
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle - Excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
4 réponses
Bonjour à tous,
Chacun comprend à sa façon, pour moi:
1° condition:
=ET(Cell=condition1;Cell=condition2)
format couleur+police gras
2° condition
=Cell=condition1
format couleur
3° condition
= Cell=condition2)
format police gras
La première condition est prioritaire.
Bonne journée.
Chacun comprend à sa façon, pour moi:
1° condition:
=ET(Cell=condition1;Cell=condition2)
format couleur+police gras
2° condition
=Cell=condition1
format couleur
3° condition
= Cell=condition2)
format police gras
La première condition est prioritaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Si tu n'a pas plus de 3 couleurs à paramétrer tu peux utiliser la condition "La formule est".
Ainsi tu pourras lier plusieurs conditions à une même couleurs.
Par contre si tu as plus de trois couleurs tu devras passer par le code VBA.
Bonne journée.
Si tu n'a pas plus de 3 couleurs à paramétrer tu peux utiliser la condition "La formule est".
Ainsi tu pourras lier plusieurs conditions à une même couleurs.
Par contre si tu as plus de trois couleurs tu devras passer par le code VBA.
Bonne journée.
bonjour
Ce que tu demandes ne fonctionne pas avant la version 2007. Depuis cette version il y a la possibilité de faire tous les tests et de cumuler les mises en forme.
Même si tu paramètre sur une version 2007/2010, la fonction ne sera pas prise en compte sur des versions antérieures, même avec le pack de compatibilité.
Pour réaliser ton projet il te faut donc changer de version.
Ce que tu demandes ne fonctionne pas avant la version 2007. Depuis cette version il y a la possibilité de faire tous les tests et de cumuler les mises en forme.
Même si tu paramètre sur une version 2007/2010, la fonction ne sera pas prise en compte sur des versions antérieures, même avec le pack de compatibilité.
Pour réaliser ton projet il te faut donc changer de version.