Zone de dessin excel
amaury08
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Morgothal Messages postés 1350 Statut Membre -
Morgothal Messages postés 1350 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de définir une zone dans excel, où l'on peut dessiner quelque chose avec un stylet (j'utilise une tablette tactile et je veux tout simplement pouvoir faire signer des personnes dans ce cadre ).
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance,
PS : comment faire pour exécuter TOUTES les macros VBA d'un classeur en même temps et avec un seul bouton ?
J'aimerais savoir s'il est possible de définir une zone dans excel, où l'on peut dessiner quelque chose avec un stylet (j'utilise une tablette tactile et je veux tout simplement pouvoir faire signer des personnes dans ce cadre ).
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance,
PS : comment faire pour exécuter TOUTES les macros VBA d'un classeur en même temps et avec un seul bouton ?
A voir également:
- Zone de dessin excel
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Salut,
Pour la zone de dessin je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé de tablette tactile, mais pour exécuter toutes les macros VBA d'un classeur, tu peux utiliser un bouton qui exécute la première, et cette première macro a en dernière ligne :
Pour la zone de dessin je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé de tablette tactile, mais pour exécuter toutes les macros VBA d'un classeur, tu peux utiliser un bouton qui exécute la première, et cette première macro a en dernière ligne :
Call Macro2Cette macro2 aura en dernière ligne :
Call Macro3etc...