Mise en forme d'un graphique

Fermé
Samarium - 5 sept. 2011 à 11:42
Raymond PENTIER Messages postés 58802 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 6 sept. 2011 à 05:04
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps déjà je me prends vraiment la tête sur la mise en forme d'un graphique dans access 2007. Pour être la plus claire possible. Pour chaque enregistrement de mon état il y a un graphique en barres horizontales. Dans ce graphique il y a deux séries une pour 2010 et une pour 2011 a chaque fois les valeur peuvent aller de 0 à 4. Je voudrais que ma barre prenne une couleur différente selon la valeur par exemple qu'elle soit rouge si la valeur est a 1 et verte si elle est à 4. Je suppose que le passage vba doit être obligatoire mais je n'ai quasiment aucune connaissance dans ce langage et je dois réaliser ce travail très rapidement.
Si vous aviez une méthode assez simple pour parvenir à ce résultat... Je précise tout de même que mes heures de recherches Google n'ont rien donné.

Merci d' avance pour vos conseils

A voir également:

2 réponses

Personne n'a d'idée pour me sauver ^^ ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58802 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 17 264
6 sept. 2011 à 05:04
Non.

Et je ne pense pas qu'il existe de solution à cette question, même en VBA.

Tu as tout intérêt à colorier à la main ...

Toutefois, envoie ton fichier, pour qu'on essaie de te bidouiller une astuce.
-1