Ajouter valeurs dans liste déroulante

Fermé
LOL33 - 29 août 2011 à 14:22
marc07 Messages postés 593 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 30 août 2011 à 14:14
Bonjour,

je débute depuis peu en VBA excel et j'aimerais savoir comment faut-il faire ou quel est le code correspondant à ma demande !

En réalité, j'ai une textbox dans laquelle les personnes inscrivent des noms de dossiers et j'aimerais que le nom inscrit dans cette textbox soit ajouter dans une liste déroulante que j'ai déjà créée !

Merci d'avance pour vos lumières !

LOL33
A voir également:

2 réponses

marc07 Messages postés 593 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 187
29 août 2011 à 16:14
Bonjour,
pourriez-vous mettre un exemple du fichier, cela faciliterais beaucoup pour pouvoir vous aider

marc
0
Bonjour,

malheureusement je ne peux pas vous transmettre mon fichier car les données sont confidentielles... Il est donc toujours difficile d'expliquer mon problème !

Pour essayer de faire simple, j'ai une liste déroulante avec des données déjà entrées, sur cette même feuille j'ai une textbox et je souhaiterais que l'élément (nom de dossier) qui sera tapé dans ma textbox soit ajouté à la suite de ma liste déroulante !
voila merci pour votre aide si vous avez la solution !
0
marc07 Messages postés 593 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 187
30 août 2011 à 14:14
Bonjour,

voici un petit fichier en exemple qui j'espére pourra t'aider
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijNyBbVCm.xls

sinon voici un lien ou tu pourra voir des courts tout en video simple
et pratique qui pourrons aussi t'aider, ce court en ouvrant mon exel je l'ai fait
en moin de 2heures et est super bien fait
voici le lien
http://www.polykromy.com/blog/excel-base-de-donnees.htm

voila j'espére avoir réussis a t'aider, si c'est le cas oublie pas de cloturer le fil

Amicalement Marc
0