Vba excel

nourv Messages postés 9 Statut Membre -  
nourv Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

je veux realiser un travail et j'ai besoin de votre aide SVP ,le probleme que je trouve est le suivant:

on cherche de faire une comparaison entre le critère c1 et la colonne D (situation) de la feuille (salle1) s'il est trouvé alors on met la valeurs de la cellule D-1 (décrementation par un) et en copier la valeur d'adresse physique colonne B de feuille (salle01 ) ;sinon on cherche dans la colonne D de la feuille (salle2) puis on décremente ( le mm travail precedent) et si le critère c1 n'est pas trouvé aprés ces deux comparaison, un message doit etre afficher pour indiquer que c1 n'est plus accessible et on passe à c2 ,,,, jusqu'à c5

ce cas est present dans le fichier joint
https://www.cjoint.com/?BBrkIoatxPJ

merci à l 'avance

6 réponses

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

il est où le fichier joint ????

Pour joindre un fichier, il faut passer par cjoint.com, créer un lien, et le copier dans une réponse à cette conversation.

Cordialement.
0
nourv Messages postés 9 Statut Membre

Merci chossette9
le lien est
https://www.cjoint.com/?BBrkIoatxPJ
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

J'ai oublié de préciser que le fichier doit être envoyé au format de compatibilité Excel 97-2003.
Merci de recommencer l'opération.
0

0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour

Pièce jointe illisible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Même punition!
essaies au format <2007 (.xls)
0

bonjour michel_m,

le lien ici fonctionne normalement.
0

0