[Excel] extraire des données

Fermé
Justin - 17 févr. 2012 à 09:40
doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 17 févr. 2012 à 17:05
Bonjour,

Je travail sur un classeur excel qui contient 38 feuilles, chacune un tableau très conséquent dans lesquels j'ai glissé des "balises" pour "noter" les lignes. (j'ai donc une colonne "note" dont les données varient de 0 à 4)

Je souhaite extraire l'ensemble des lignes notées 4.

Est-ce possible de créer "directement" une nouvelle feuille dans laquelle je trouverai un tableau avec dans ma colonne "note" uniquement "4" ?
Sinon, comment a partir de chaque feuille, n'afficher que les lignes (entières) dont la colonne "note"=4 ?

Sachant que je ne je m'y connais pas du tout en programmation (VBA...)

Un grand merci,

Cdt,

Justin

A voir également:

1 réponse

doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 72
17 févr. 2012 à 17:05
Bonjour

sachant qu'il n'y a qu'un tableau par feuille, vous pouvez deja visualiser les lignes noté 4 par un filtre sur la colonne de notation
0