Modifié un mdoule vba

portal -  
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je travail sur excel 2010.
Le problème est que j'ai créé un module vba permettant de réaliser une fonction. Lorsque je modifie mon module, les cellules ou j'ai utilisé la fonction présente dans mon module ne se modifie pas automatiquement, je suis obligé de d'aller dans la cellule et faire entrée.
Peut on faire une mise à jour automatique?

2 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

F9 ne te recalcule pas tout ?
Sinon quand tu modifies ta fonction, ajoute temporairement application.volatile au début, F9 sur la feuille, et met la ligne en commentaire pour la prochaine fois.

eric
0
Portal

Merci de ta réponse.la touche f9 ne fait rien.sinon j'ai essayé ce quête vous m'avez proposé mais il me met un Message d'erreur qui surligne le mot application et dit erreur de compilation: instruction incorrecte à l'extérieur d'une procédure.
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

à écrire sous function....
eric
0
portal

plus de message d'erreur, mais cela ne marche pas.rien ne change
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Tes explications sont assez difficile à comprendre mais si je lis entre les lignes j'ai l'impression que si tu met l'appel de ta fonction dans WorkSheet_Change ça devrait fonctionner
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    LaFonction
End Sub

A+
0