Numero

ali -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour j'arrive pas à mettre sur mes factures le numero +1 automatic

merci de m'aider cordialement

5 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Sur quelle application et version !
0
ali

j'ai crée un fichier excel qui me fait tout mais reste juste une case pour passer les numero client avec numero facture à chaque fois il me faus de le tapper à la main j'aimerai bien savoir comment je pourai l'avoir en automatic
cordialement ali
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

On s'écarte de la demande initiale, le tout est de cerner ta demande

au départ tu souhaitais le numéro facture +1 cela est tout à fait possible avec une ligne vba
sur ton dernier post "passer les numero client avec numero facture"

si tu as une base de donnée contenant ces valeurs, il faudrait voir la structure de ton fichier peut être simplement avec une fonction Excel comme RECHERCHEV ou INDIRECT pourrait faire l'affaire
0
ali

ce que je cherche c'est tres simple c'est comme la datte elle se fait automatic
sur la case choisi j'ai enregistrer =aujourdhui()
que puje mettre pour numero de facture pourque ca passera en automatic elle rajoute tjrs +1 je pense que ma question est claire
excuser moi si je prenonce mal mes question je connais pas tres bien le francais
merci davance ali
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Récupère un petit montage avec ce lien qui contient plusieurs propositions

https://www.cjoint.com/?BFrpOaEDc0r
0