Erreur d'éxecution 1004 Copy/Paste
Résolu
Triton circus
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
-
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait appel à vous à propos d'une erreur que je n'arrive pas à résoudre.
Je bosse sur Excel depuis et j'apprends le VBA sur le tas.
Je souhaite copier un tableau, vider la feuille puis recopier ce tableau (oui ca semble ne servir a rien mais en pratique ca peut etre utile).
En VBA j'ai donc :
Or il me semble que la fonction delete vide aussi le presse papier puisque la macro plante au niveau du paste avec erreur 1004 la méthode paste de la classe worksheet a échoué
Peut etre existe-t-il une fonction qui permet de garder le contenu du presse papier. Je vois pas trop comment faire
Merci de vos réponses :)
Je fait appel à vous à propos d'une erreur que je n'arrive pas à résoudre.
Je bosse sur Excel depuis et j'apprends le VBA sur le tas.
Je souhaite copier un tableau, vider la feuille puis recopier ce tableau (oui ca semble ne servir a rien mais en pratique ca peut etre utile).
En VBA j'ai donc :
Sub test() Sheets("Feuil1").Select Range("A1:C5").Select Selection.Copy Application.CutCopyMode = True ActiveSheet.AutoFilterMode = False ActiveWindow.FreezePanes = False If ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count > 1 Then ActiveSheet.Cells.Delete End If Range("D3").Select ActiveSheet.Paste End Sub
Or il me semble que la fonction delete vide aussi le presse papier puisque la macro plante au niveau du paste avec erreur 1004 la méthode paste de la classe worksheet a échoué
Peut etre existe-t-il une fonction qui permet de garder le contenu du presse papier. Je vois pas trop comment faire
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Erreur d'éxecution 1004 Copy/Paste
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Delete, Clear, ClearContents, rien ne fonctionnera. Essaye sans passer par une macro cela ne fonctionne pas non plus...
Il faudrait donc :
1- copier,
2- coller,
3- supprimer.
Le tout en supprimant tous les .Select inutiles, cela constituera une bonne base de départ.
Exemple :
Delete, Clear, ClearContents, rien ne fonctionnera. Essaye sans passer par une macro cela ne fonctionne pas non plus...
Il faudrait donc :
1- copier,
2- coller,
3- supprimer.
Le tout en supprimant tous les .Select inutiles, cela constituera une bonne base de départ.
Exemple :
Sub test() Sheets("Feuil1").Range("A1:C5").Copy Range("D3") Sheets("Feuil1").Range("A1:C5").Clear End Sub
Salut,
ton code n'est pas cohérent,
cette ligne devrait être en fin ce code
Application.CutCopyMode = True
ensuite tu prévois un filtrage de tes données avant de copier, je pense que tu veux faire le contraire ?
Explique exactement toute la procédure que tu souhaites réaliser que l'on mette tout dans l'ordre
ton code n'est pas cohérent,
cette ligne devrait être en fin ce code
Application.CutCopyMode = True
ensuite tu prévois un filtrage de tes données avant de copier, je pense que tu veux faire le contraire ?
Explique exactement toute la procédure que tu souhaites réaliser que l'on mette tout dans l'ordre
Merci pour ta réponse rapide :)
Il n'y a donc aucun moyen de conserver le presse papier entre 2 actions ?
Il n'y a donc aucun moyen de conserver le presse papier entre 2 actions ?
Non il faut mettre les actions dans un ordre chronologique du moins celles que tu souhaites mettre en oeuvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question