Fermer et ouvrir un userform sur vba excel 07
ammounalara
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon fichier sur vba à excel 2007, j'ai plusieurs userforms et j'ai plusieurs chemin à suivre.
Donc il se peut qu'un de mes userform soit ouvert comme il peut être fermé, ça dépend du chemin suivi.
le problème est que lorsque je suis un chemin, puis je veux suivre un autre, les userforms du premiers chemin restent ouverts, ce qui est indésirable.
et lorsque je fais: userform1.Hide
quand je ne suis pas un chemin qui fait ouvrir l'userform1, il m'apparait un message d'erreur
j'ai utilisé le code suivant:
If userform1.Show = True Then
userform1.Hide
End If
Mais le problème persiste toujours.
SVP de me donner une solution, ça sera très sympa de votre part.
dans mon fichier sur vba à excel 2007, j'ai plusieurs userforms et j'ai plusieurs chemin à suivre.
Donc il se peut qu'un de mes userform soit ouvert comme il peut être fermé, ça dépend du chemin suivi.
le problème est que lorsque je suis un chemin, puis je veux suivre un autre, les userforms du premiers chemin restent ouverts, ce qui est indésirable.
et lorsque je fais: userform1.Hide
quand je ne suis pas un chemin qui fait ouvrir l'userform1, il m'apparait un message d'erreur
j'ai utilisé le code suivant:
If userform1.Show = True Then
userform1.Hide
End If
Mais le problème persiste toujours.
SVP de me donner une solution, ça sera très sympa de votre part.
A voir également:
- Fermer et ouvrir un userform sur vba excel 07
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide