Changer les données d'un graphique dans PPT

Fermé
paul-five Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 30 oct. 2012 à 01:12
paul-five Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 13:27
Bonsoir à tous,

Je viens assez souvent sur le forum pour trouver des réponses à mes questions mais c'est la 1ère fois que je dois en poser une moi même et je me suis donc décider à m'inscrire :)

Je travaille actuellement sur un projet pour un ami. Il s'agit d'un tableau excel avec un code qui se lance toutes les 30 secondes et rajoute à chaque fois un chiffre supplémentaire dans une colonne. Cette colonne sert de plage de données pour un graphique. Jusque là tout va bien, le code s'occupe également d'agrandir à chaque fois la sélection des données de mon graphique.

Ce que j'aimerais, c'est ce que ce graphique soit sur un powerpoint et que mon code VBA agrandissent à chaque fois (toutes les 30 secondes donc) la plage de données du graphique présent dans le powerpoint.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais en tout cas merci d'avance de prendre du temps sur mon problème !
A voir également:

8 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
9 nov. 2012 à 02:00
Il faudrait faire une insertion de fichier avec liaison.
1