[VBA Excel 2003] Lien entre Module et Feuil

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par anonymous1.0 le 9/11/2012 à 09:49
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 9 nov. 2012 à 09:55
Bonjour,

Pour situer rapidement le contexte; J'ai un fichier avec des récupérations de données externes lors d'appuye sur bouton (~30 Feuil de récupération et donc ~30 boutons de mise à jour).
La programmation est écrite en Private Sub dans les Feuil et non dans un module...

J'aimerais créer, sur une Feuil regroupant toutes les données, 1 seul bouton qui fera comme si j'ai appuyé sur tous les boutons de chaque Feuil... vous suivez ?

Les problèmes sont les suivant:
Tout le VBA de chaque Feuil est identique :
Private Sub CommandButton1_Click() 
... 
bla bla bla 
... 
End Sub

Tous les boutons ont le même nom :
CommandButton1.Caption

La fonction "Call ..." dans un module ne peut marcher pour appeler un private sub en particulier et donc mettre à jour toutes le Feuil...

HELP!

Je sais... c'est complexe!

Cordialement,
Ano
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 714
9 nov. 2012 à 09:55
bonjour,

Si tu pouvais nous mettre un exemple sans éléments personnels mais avec la structure des données sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
0