Ouverture du classeur à la première page
didier28
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur excel 2000, a chaque fois que je l'ouvre il se met automatiquement sur la dernière page que j'ai créé, hors je souhaite qu'il s'ouvre sur la première, soit la page d'accueil. Je pensais qu'il fallait recréer une page d'accueil en dernier, mais une fois fait, cela ne marche pas, il continu à s'ouvrir sur la dernière feuille du classeur.
Y a t'il une manip a faire?
par avance merci a tous pour votre savoir
Sur excel 2000, a chaque fois que je l'ouvre il se met automatiquement sur la dernière page que j'ai créé, hors je souhaite qu'il s'ouvre sur la première, soit la page d'accueil. Je pensais qu'il fallait recréer une page d'accueil en dernier, mais une fois fait, cela ne marche pas, il continu à s'ouvrir sur la dernière feuille du classeur.
Y a t'il une manip a faire?
par avance merci a tous pour votre savoir
A voir également:
- Ouverture du classeur à la première page
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Traduire la page - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide