Avoir les resultats d'une feuille de calcul sur une autre

nsanjaro Messages postés 14 Statut Membre -  
nsanjaro Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai avoir les resultats des colonnes I,J,K de toutes mes feuilles sur la feuille STAT de mon doc. mais je ne sais comment le faire pour gagner du temps.
Lorseque je fait par exemple à la semaine 2013-09-02, je met dans hebdomadaire = Feuil1!I10, ca marche pour cette celulle là. Mais je ne sais comment incrémenter pour tirer sur les autres lignes et avoir les bons resultats.

Deuxième problème, je souhaite protéger les cellules contenant les formules tout en permettant l'insertion des lignes et ces nouvelles lignes inserrées doivent contenir les formules.
Est possible de m'aider??
Merci de me donner un coup de pouce.




<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config<code><>
A voir également:

5 réponses

nsanjaro Messages postés 14 Statut Membre 1
 
Vaucluse j'ai essayé cette méthode mais elle n'a pas marché. Merci d'avoir réagi
1
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 443
 
Bonsoir
pour la formule:
*entrez la formule dans la 1° cellule
sélectionnez là
maintenez le curseur sur la petite crois en bas à droite de la sélection
tirez sur la hauteur utile, la formule va s'ajuster toute seule, idem de gauche à droite en sélectionnant le premier champ à gauche

Pour l'insertion de ligne dans une feuille protégée avec les formules en automatique, il faut passer par VBA et là je laisse la, place à d'autres compétences.
crdlmnt
0
nsanjaro Messages postés 14 Statut Membre 1
 
Voici le lien de mon fichier pour plus de visualisation:

https://www.cjoint.com/?CIzsnpO9CkO
0
nsanjaro Messages postés 14 Statut Membre 1
 
n'y a t il personne pour m'aider ici???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 443
 
Bonjour

mais si mais si faut juste le temps de dormir un peu..;
........... et de constater que votre modèle n'est pas très facile à exploiter compte tenu des cellules fusionnées de différentes hauteurs en Feuil1

Ce qui nécessite des formules un peu plus complexes que celle que vous utilisez!

Voila votre modèle avec un exemple de solution dans les deux premières colonnes de la feuille Stat, mais pour l'exemple seulement, car en fonction des titres de cette feuille, on ne sait pas dans quelles colonnes de Feuil1 il faut aller chercher les valeurs.

https://www.cjoint.com/?CIAh06CySfW

Soit vous vous en sortez avec ça, soit on continue à vous aider , mais vous replacez un fichier avec les précisions manquantes.

Bonne route

crdlmnt
0
nsanjaro Messages postés 14 Statut Membre 1
 
Bonjour déjà merci infiniment de me venir en aide. En fait dans la feuille STAT je veux juste les pourcentages. cet à dire les 3 dernières colonnes de chaque feuille. Et ces feuilles sont classées aussi par ordre dans STAT c-à-d Feuille1, Feuille2, Feuille3, Feuille4.
Je pense que les 2 premières colonnes que vous avez réalisé font le travail.
Donc si vous pouvez m'aider pour la colonne des %de cumul ca sera super.
Vous êtes vraiment un as.
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 443
 
Pas tout compris..
.. je pense avoir pigé pour la detnière colonne, mais ce qui m'échappe est que sur la feuille Stat, vous avez cinq tableau pour 4 feuille?
Ou est ce une erreur de ma part?
A vous lire
0
nsanjaro Messages postés 14 Statut Membre 1
 
Non c'est une erreur de ma part et je vais supprimer la dernière. En fait j'avais 5 feuilles au départ mais on m'a demandé de supprimer la 5ème, mais j'ai omis de le faire pour le 5ème tableau dans la feuille STAT aussi.
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 443
 
alors ça devrait être ça, à vérifier.
https://www.cjoint.com/?CIAooj3jqjH

crdlmnt
0
nsanjaro Messages postés 14 Statut Membre 1
 
Bonjour Vaucluse
En fait j'ai pu réajuster la formule dans la colonne Cumul de la feuille STAT. Mais la formule de la colonne mensuelle calcule pour le premier mois mais pas pour les mois suivants. Pour vérifier inscrivez soit "1" ou "0" dans la colonne "VALEUR" des autres feuilles. Ca devrait faire le calcul automatiquement.
Je ne parviens pas à trouver la raison pour laquelle ca ne calcule pas toute la conne.
0