Excel 2010
Fermé
pascale17487
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
21 sept. 2013 à 11:22
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 21 sept. 2013 à 19:51
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 21 sept. 2013 à 19:51
A voir également:
- Excel 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
3 réponses
via55
Messages postés
14512
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 741
21 sept. 2013 à 17:26
21 sept. 2013 à 17:26
Bonjour
Une manip simple
Quand ton 2nd tableau est crée avec des lignes tu copies tout ce tableau et tu le colles sur une autre feuille en collage spécial valeurs uniquement.
Ensuite tu fais un filtre sur ce dernier tableau dans lequel tu décoches Vides
Tu auras un tableau compact sans lignes vides
Cdlmnt
Une manip simple
Quand ton 2nd tableau est crée avec des lignes tu copies tout ce tableau et tu le colles sur une autre feuille en collage spécial valeurs uniquement.
Ensuite tu fais un filtre sur ce dernier tableau dans lequel tu décoches Vides
Tu auras un tableau compact sans lignes vides
Cdlmnt
pascale17487
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
21 sept. 2013 à 18:21
21 sept. 2013 à 18:21
Je te remercie, mais en faite je souhaite que ce soit automatique qd mon tableau de base est modifié.
Ta manipulation fonctionne d'elle dans ce cas là
Merci
Ta manipulation fonctionne d'elle dans ce cas là
Merci
via55
Messages postés
14512
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 741
21 sept. 2013 à 19:35
21 sept. 2013 à 19:35
Non bien sur!
Pour quelque chose d'entièrement automatique il faut faire un programme en VBA ou des formules
Une possibilité avec formules en exemple :
https://www.cjoint.com/?0IvtIGq4Tb8
Cdlmnt
Pour quelque chose d'entièrement automatique il faut faire un programme en VBA ou des formules
Une possibilité avec formules en exemple :
https://www.cjoint.com/?0IvtIGq4Tb8
Cdlmnt
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 425
21 sept. 2013 à 19:51
21 sept. 2013 à 19:51
Bonsoir
une petite solution avec une colonne intermédiaire
exemple à adapter , à partir de votre formule et en commençant sur la ligne 2 pour un champ de 2 à 100
Pour des références en CN43N!L2:L100 et Feuil1!A2:A100
en colonne X:
en X2, la formule
=SI(ET(CN43N!L2=Feuil1!C2;Resultat!A2=0);MAX($X$1:X)+1;"")
et dans la colonne d'édition, Y pour l'exemple, en commençant sur ligne 2
MAX(X:X);"";INDEX(C2:C100;EQUIV(LIGNE()-1;$X$2:$X$100;0)))
crdlmnt
une petite solution avec une colonne intermédiaire
exemple à adapter , à partir de votre formule et en commençant sur la ligne 2 pour un champ de 2 à 100
Pour des références en CN43N!L2:L100 et Feuil1!A2:A100
en colonne X:
en X2, la formule
=SI(ET(CN43N!L2=Feuil1!C2;Resultat!A2=0);MAX($X$1:X)+1;"")
et dans la colonne d'édition, Y pour l'exemple, en commençant sur ligne 2
MAX(X:X);"";INDEX(C2:C100;EQUIV(LIGNE()-1;$X$2:$X$100;0)))
crdlmnt