PPT2010 : comment paginer que les pages paires mais de 1 en 1?

mobili69 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un diaporama (180slides) composé de pages A4. Je souhaite imprimer 2 pages A4 sur un A3. (pages paires à gauche & pages impaires à droite).

Pour que la pagination soit correcte, je souhaite que seules les pages paires (à droite) soient numérotées de 1 à 1 (càd : 1, 2, 3, ...)

Or, même si je n'affiche pas la numérotation des pages impaires (à gauche), les pages paires sont numérotées de 2 en 2 (càd : 2, 4, 6, ...)

Y'a-t-il une méthode pour "tromper" la numérotation? ou PPT prend-il en compte des formules conditionnelles comme le ferait Word?

Ou existe-t-il une toute autre méthode? (les méthodes du genre, écrire toutes les pages paires ou même à la main, ont déjà été abordées! ;-) )

D'avance merci!

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Je n'ai pas répondu tout de suite ; j'ai laissé passer 24 h, et je ne vois toujours aucune réaction. Cela semble confirmer ce que je pensais : c'est NON à tes trois questions !
Etudie quand même en profondeur le faqword.com de m@rina ; ce n'est que là que tu pourrais éventuellement trouver une méthode
http://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-powerpoint/vba-solutions
0