Image en transparent comme UAC Windows Fred*man - Dernière réponse le 18 févr. 2015 2 réponses Salut Avez vous une idée pour mettre une image que j'ai inséré dans ma feuil1 en transparent ressemblant a celui du UAC windows grisée ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour tu veux faire ça à la main ou en VBA? Réponse 2 / 2 ... Signaler Fred*man Auteur Salut N'importe du moment que j'arrive au même résultat.. ... Signaler Utilisateur anonyme Bon alors je déplace dans le forum excel. Tu m'aurais dit en VBA seulement, j'aurais déplacé dans VBA.... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Fred*man Auteur Salut N'importe du moment que j'arrive au même résultat.. ... Signaler Utilisateur anonyme Bon alors je déplace dans le forum excel. Tu m'aurais dit en VBA seulement, j'aurais déplacé dans VBA....
... Signaler Utilisateur anonyme Bon alors je déplace dans le forum excel. Tu m'aurais dit en VBA seulement, j'aurais déplacé dans VBA....