Colorier des cases sur vba francophiphi - Dernière réponse le 6 mai 2015 2 réponses Bonjour, je travaille sur une base excel ou j'ai un colonne avec à chaque fois soit "vendre" soit "acheter" et j'aimerai colorier en rouge les cases avec "vendre" et en vert les cases "acheter" comment faire? merci d'avance tout le monde Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 f894009 Bonjour, Mise en Forme Conditionnelle Francophiphi C'est a dire ? Merci d'avance f894009 @FrancophiphiRe, sur google faites une recherche MFC Réponse 2 / 2 michel_m Contributeur Transféré dans forum bureautique Discussions similaires cocher des cases beli Méthode find dans VBA - Recherche de données sous Excel baissaoui erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection isidoh "L'indice n'appartient à la sélection" + VBA fleur.31 Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 f894009 Bonjour, Mise en Forme Conditionnelle Francophiphi C'est a dire ? Merci d'avance f894009 @FrancophiphiRe, sur google faites une recherche MFC