Problème tableau excel par feuille de calcul
Fermé
Charo
-
16 avril 2015 à 16:45
Charau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 21:23
Charau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 21:23
A voir également:
- Problème tableau excel par feuille de calcul
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier tableau excel - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58726
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
17 240
27 avril 2015 à 05:08
27 avril 2015 à 05:08
La question n'est pas forcément bête ; mais elle est ingérable !
"un tableau excel qui reprend uniquement une donnée par feuille de calcul ... la donnée d'une cellule precise" est très insuffisant : cette donnée est-elle toujours placée dans la même cellule de chaque feuille ?
Et comment arrives-tu à avoir "plusieurs centaines de feuilles" dans un même fichier Excel ?
Enfin, quand tu exiges "de manière automatique", tu te doutes bien qu'il faudra écrire une macro ! Tu t'y connais en VBA ?
"un tableau excel qui reprend uniquement une donnée par feuille de calcul ... la donnée d'une cellule precise" est très insuffisant : cette donnée est-elle toujours placée dans la même cellule de chaque feuille ?
Et comment arrives-tu à avoir "plusieurs centaines de feuilles" dans un même fichier Excel ?
Enfin, quand tu exiges "de manière automatique", tu te doutes bien qu'il faudra écrire une macro ! Tu t'y connais en VBA ?
6 mai 2015 à 21:23
oui, la cellule est toujours à la même place et il y a une feuille de calcule par jours depuis plusieurs année.
la manière automatique n'est pas obligatoire mais cela serait mieux pour moins de manipulation. si cela n'est pas faisable, ce n'est pas grave..
et je n'y connais rien en VBA ni en Macro, je connais juste quelques formule de base.
pour faire plus simple, il me faudrait une formule ( ou une solution) qui reprend la donnée d'une même cellule, de plusieurs feuilles de calcul. et j'aimerais pouvoir trier par date ( feuille de calcul) ou chiffre ( valeur de la cellule) de manière croissante, décroissante et chronologique.
merci d'avance pour toutes aides.