Défusion gardant le texte.

Marjorie -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fusionné plusieurs cellules ayant le même texte et j'aimerais retrouver le texte dans toutes les cellules lors de la défusion est-ce que quelqu'un aurait une solution?

2 réponses

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338

Bonjour
Un exemple
https://www.cjoint.com/c/EGzqdNOIw3w
Pour fusionner plusieurs cellules entre elles: sélectionner un groupe de cellules, puis cliquez sur le bouton "Fusionner les cellules".
Pour défusionner: Cliquez sur la zone de cellules fusionnées, puis cliquez sur le bouton "Défusionner les cellules".
Cdlt
2
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

... cependant, seule la première cellule contiendra le texte ; il faut donc ajouter un copier-coller !
0
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338

Bonjour Raymond
seule la première cellule contiendra le texte
Non, lors de la "défusion", la valeur est recopiée automatiquement dans toutes les cellules concernées.
cdlt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé : pas dans Excel 2007, 2010 ou 2013 !
Tu devrais vérifier ...
0
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338 > Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

<souligne>Désolé : pas dans Excel 2007, 2010 ou 2013 !</souligne>Oui je le sais bien, mais je suis passé par le VBA pour répondre à la question posée.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ! D'accord ...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il serait utile de préciser avec quel logiciel vous travaillez...
0
Marjorie

Effectivement cela pourrait servir,excel 2013.
0