Résultats (11 484)

Microsoft word mémoire

Bonjour, Que faire lorsque a chaque fois je lance Microsoft Word et j'ai une page dans la mémoire du logiciel qui s'ouvre aussi avec le programme...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
m@rina

Office 2007 : insertion blanc indesirable

Résolu

Bonjour, Dans Office 2007, mon souci est le suivant : chaque fois que je saisis le caractère ":" (deux points), Word ou Outlook insere en fait " :...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Doonet

Adobe reader 9 et x

Bonjour, voilà, j'ai un nouveau pc, je voulais installer Adobe comme sur mon ancien pc afin de pouvoir enregistrer tous mes documents Words en PDF...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Raymond PENTIER

Photos dans word

Bonjour, J'ai un fichier word dans lequel il n'y a que des photos. Comment je peux faire pour les mettre toutes les photos une seule fois à la mêm...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
m@rina

Renvoi depuis les occurences d'un même mot

Bonjour, Je souhaite réaliser un renvoi qui prendrait en compte toutes les occurrences d'un mot ou d'une expression donnée. - Je sais comment s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
m@rina

Problème de retour à ligne avec word 2010

Bonjour à tous J'avais une version de office 2007 puis un jour sans que je ne sache pourquoi ça s'est déréglée complètement. Maintenant quand je fa...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
m@rina

Liens hypertextes indésirables

Bonjour, comment me débarasser des ces liens qui s'incrustent en copiant un article le collant ensuite dans mon Word 2002! Configuration: Windo...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
m@rina

Bug excel 2010 - échelles des graphiques

Bonjour, Je travaille sous Excel 2010. Dernièrement lorsque je veux réaliser un graph très simple, type courbe, avec des données en Y allant de 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
m@rina

Images collées sur word2007 pas affichées

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en dernier recourt... Je dois rendre un document dans quelques jours et j'avais collé des images (graphiques ou cartes) ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pauline

Récuperer des images animées gif d'un powerpo

Résolu

Bonjour, je voudrai trouver une méhode pour récuperer des images animées gif d'un powerpoint sans perdre l'animation.Merci D'avance de m'aider.Passe...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Frederic

Docx envahit mes ficheirs doc

Bonjour, En cherchant à convertir un fichier docx ai téléchargé un filtre et tous mes fichiers doc reclament l'enregistrement docx, peut plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
madzia

Excel - copier l'url d'un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Excusez-moi si la question a d'ors et déjà été posée, mais en cherchant je n'aip as trouvé de réponse à ma question, aussi je me permets ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
GrandChacal

Cadre à l'ouverture d'un document word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un "problème" sur word 2010 (j'ai office 2010 professionnel plus). Lorsque j'ouvre word, un document vierge est créé automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
benjimilie

Surlignage word 2007

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter une palette de couleur plus differtifier pour le surlignage, j'ai choix de 15 couleurs présentement. Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
m@rina

Barres d'erreur excel 2007

Bonjour, Je cherche à créer des barres d'erreurs sous Excel 2007. Je fais donc "Disposition" - "Analyse" - "Barre d'erreurs" - "Autres options de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
m@rina

Problem grave dans word

Bonjour, ts le monde j'ai vecu un problem horrible lorsque j'ecrivais avec word, la premeier lettre ne s'ecrit qu'apres - taper Espace-. le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Raymond PENTIER

Powerpoint: à quoi servent les macros?

Bonjour, La question est dans le titre... Merci. Configuration: PC portable Windows 7 pro, Firefox, Microsoft Office 2010, LibreOffice PC...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
m@rina

Pp 2010: enregistrer forme personnalisée

Résolu

Bonjour, Sur PowerPoint 2010, j'insère une forme dans une diapo, je la transforme puis je clique droit "enregistrer forme par défaut". Mais ça ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Licorne rose

Comment créer une macro powerpoint

Bonjour à tous. j'ai besoin d'aide afin de créer une macro permettant sur un document powerpoint d'une centaine de slides , de sélectionner certai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
m@rina

N'arrive plus a copier/ coller ?

Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site, je clic droit sur l'image et je clic " copier " je vais dans documents et en pleine page je clic droit, il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
m@rina

N° pages pairs qui disparaissent

Bonjour, Je viens de terminer un romande 300p. et soudain, mon formatage est parti "en vrille" : seuls les n° des pages impairs s'affichent + sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
m@rina

Créer une sommaire interactif (ooo / word)

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier d'une dizaines de pages. Sur la page principale, j'ai inscrit les gros titres qui se rapportent aux...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
michael34750

Comment faire des convocations?

Résolu

Bonjour, SOS, je voudrais faire des convocations à adresser à plusieurs personnes à la fois en notant pour chacune d'elles des données personnelles ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
badagor

Favoris disparu lisez vous comprenderez

Bonjour, Slt tous le monde voici mon probleme j'ai perdu mes favoris dans dossiers tous en haut il y a favoris et bien perdu et je ne peux plus les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Table des matières trop courte :(

Résolu

Bonjour, je m'apprête à faire un mémoire, et j'aimerais pouvoir créer une table des matière intégrant plus que les trois premiers niveaux de titre. T...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ElElo

Excel verouiller sans protéger feuille

Bonjour, J'aimerais verrouiller des cellules sans avoir à protéger la feuille Excel. Est-ce possible? Mon problème est que lorsque je protège la f...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
cecebou

Lire des fichiers word créés avant word 2003

Bonjour, Mon pc est sous win 7 et a de nombreux fichiers sous word 2003 et je ne peux pas les lire car ils ont été créés sous la version avant ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
m@rina

Pagination horizontale d'une page en paysage

Bonjour, Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -- C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) ☻ ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Fichier de taille sup à 515 pour ouvrir?

Bonjour, je travaille sur microsoft office word 2007 :mon fichier un rapport de constat m'ademande d'enregistrer car j'avais atteind 515Mo .Je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
anne63

Calul mathematique

Résolu

Bonjour, Bonjour sella fais 1h que je bloque sur se calcule: [15x(N1+(2N2/3)+(N3/3))] / (somme de) N N1= 5 N2= 8 N3=0 La somme de N= 16 ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tuxboy

Macro supprimer sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau genre calendrier ou en colonnes D j'ai les jours. J'ai crée une macro pour supprimer toutes les lignes ou en colonne D a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
romejé

Pp 2010: avoir même bandeau sur tous slides

Bonjour, Je suis débutante en PowerPoint. Je voudrais savoir comment faire apparaître en bas de tous les slides d'un diaporama le même bandeau av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
m@rina

Ppoint 2010: retrouver pptx à partir un ppsx

Bonjour, Je suis débutante en Powerpoint. Sans m'en rendre compte, j'ai travaillé sur un docment ppsx dans le lequel j'ai pleins de choses. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
m@rina

Langues des zones de textes sur power point

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le dictionnaire de Power point. J'ai traduit un power point en anglais et pour vérifier les fautes, j'ai choisi l'angl...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Fredchou

Tableau croisé dynamique excel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai une application excel dans laquelle, je fais des insertions depuis diférentes feuilles (saisie de facture, saisie de commandes, ......

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bgmis

Tutoriel word excel power point

Bonjour, j'aimerais avoir des didactiels vidéo sur, word ,exel ,power point et aussi des cours interactifs sur les tic (themes: internet, info...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
m@rina

Alinéa trop long

Bonjour, je suis en train de taper un roman et j'utilise beaucoup les alinéas. Seulement, voilà qu'aujourd'hui la touche alinéas répond de travers!...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
m@rina

Lier 2 numéros entre eux

Bonjour le Forum Est il possible de faire lier 2 numéros sur 2 feuilles différentes Je m'explique, j'ai sur un fichier A, un numéro et sur un au...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
narvalot

Probleme avec word 2007

Bonjour, je viens ici soliciter votre aide car je n'en peux. en effet depuis maitnant deux jours quand je lance mon word ou autre c'est à dire exel j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
m@rina

En-tête et numéros de pages

Bonjour à tous, je suis en train de mettre en page un très long document (+ de 200 pages). J'utilise Word 2007. J'en suis à la mise en forme des en...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
m@rina

Mise à jour des renvois word 2007

Résolu

Bonjour, Sur un fichier word 2007, j'ai effectué des renvois sur des légendes d'illustration. J'aimerai pouvoir mettre à jour tous les champs de t...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sly77

Changements sur le document word

Résolu

Bonjour, En LibreOffice il existe la fonction Edition/Changements/Enregistrer qui permet de faire des changements dans un document de façon qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Argia

Problème mise en page d'un tableau dans word

Bonjour, Un utilisateur a modifié ma mise en page dans une colonne. La marque de début de paragraphe ne se trouve plus à gauche mais à droite...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
m@rina

Office home and student 2007-2010

Bonjour, Est-ce que l' achat de la suite Office permettra de lire les fichiers crées avec la suite Office d' origine sur mon EE- pc Asus 1101HA, q...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
m@rina

"figer" champs texte dans un doc word

Bonjour à tous, Je dois créér un modèle de lettre qui devra être utilisé par l'ensemble du personnel. J'aimerai pouvoir insérer des champs texte...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
SukiM13

Jamais vu cela!! bug word 2007xppro v2002sp3

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 sous XP Pro V2002 SP3 sans aucun problème. J'ai des modèles de courriers que je modifie au fur et à mesures de mes d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Tom Reev

Sommaire automatique

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment générer un sommaire automatique avec word 2010? Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
programmation1

Formulaires et tableaux

Bonjour, Je dois produire un rapport d'évaluation pour le personnel, et je tente par tous les moyens de tracer des lignes horizontales dans mon ta...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
m@rina

Ma diapo ne suit pas !

Résolu

Bonjour, voila j'ai réaliser une diapo pour les grand parents de ma femme pour leur 50 ans de mariage, pour cela une centaines de photos à été res...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fulltribal

Problème c/c depuis word sur autre support

Bonjour, J'ai un problème. Quand je fais des copiés-collés depuis Word sur un autre support (texte hotmail, ou Deviant-art, un site où on peut pos...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 11 484