Résultats (11 484)
Microsoft word mémoire
Bonjour, Que faire lorsque a chaque fois je lance Microsoft Word et j'ai une page dans la mémoire du logiciel qui s'ouvre aussi avec le programme...
Office 2007 : insertion blanc indesirable
RésoluBonjour, Dans Office 2007, mon souci est le suivant : chaque fois que je saisis le caractère ":" (deux points), Word ou Outlook insere en fait " :...
Adobe reader 9 et x
Bonjour, voilà, j'ai un nouveau pc, je voulais installer Adobe comme sur mon ancien pc afin de pouvoir enregistrer tous mes documents Words en PDF...
Photos dans word
Bonjour, J'ai un fichier word dans lequel il n'y a que des photos. Comment je peux faire pour les mettre toutes les photos une seule fois à la mêm...
Renvoi depuis les occurences d'un même mot
Bonjour, Je souhaite réaliser un renvoi qui prendrait en compte toutes les occurrences d'un mot ou d'une expression donnée. - Je sais comment s...
Problème de retour à ligne avec word 2010
Bonjour à tous J'avais une version de office 2007 puis un jour sans que je ne sache pourquoi ça s'est déréglée complètement. Maintenant quand je fa...
Liens hypertextes indésirables
Bonjour, comment me débarasser des ces liens qui s'incrustent en copiant un article le collant ensuite dans mon Word 2002! Configuration: Windo...
Bug excel 2010 - échelles des graphiques
Bonjour, Je travaille sous Excel 2010. Dernièrement lorsque je veux réaliser un graph très simple, type courbe, avec des données en Y allant de 1...
Images collées sur word2007 pas affichées
RésoluBonjour, Je viens vers vous en dernier recourt... Je dois rendre un document dans quelques jours et j'avais collé des images (graphiques ou cartes) ...
Récuperer des images animées gif d'un powerpo
RésoluBonjour, je voudrai trouver une méhode pour récuperer des images animées gif d'un powerpoint sans perdre l'animation.Merci D'avance de m'aider.Passe...
Docx envahit mes ficheirs doc
Bonjour, En cherchant à convertir un fichier docx ai téléchargé un filtre et tous mes fichiers doc reclament l'enregistrement docx, peut plus rien...
Excel - copier l'url d'un lien hypertexte
RésoluBonjour, Excusez-moi si la question a d'ors et déjà été posée, mais en cherchant je n'aip as trouvé de réponse à ma question, aussi je me permets ...
Cadre à l'ouverture d'un document word 2010
RésoluBonjour, j'ai un "problème" sur word 2010 (j'ai office 2010 professionnel plus). Lorsque j'ouvre word, un document vierge est créé automatiqu...
Surlignage word 2007
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter une palette de couleur plus differtifier pour le surlignage, j'ai choix de 15 couleurs présentement. Co...
Barres d'erreur excel 2007
Bonjour, Je cherche à créer des barres d'erreurs sous Excel 2007. Je fais donc "Disposition" - "Analyse" - "Barre d'erreurs" - "Autres options de...
Problem grave dans word
Bonjour, ts le monde j'ai vecu un problem horrible lorsque j'ecrivais avec word, la premeier lettre ne s'ecrit qu'apres - taper Espace-. le ...
Powerpoint: à quoi servent les macros?
Bonjour, La question est dans le titre... Merci. Configuration: PC portable Windows 7 pro, Firefox, Microsoft Office 2010, LibreOffice PC...
Pp 2010: enregistrer forme personnalisée
RésoluBonjour, Sur PowerPoint 2010, j'insère une forme dans une diapo, je la transforme puis je clique droit "enregistrer forme par défaut". Mais ça ser...
Comment créer une macro powerpoint
Bonjour à tous. j'ai besoin d'aide afin de créer une macro permettant sur un document powerpoint d'une centaine de slides , de sélectionner certai...
N'arrive plus a copier/ coller ?
RésoluBonjour, quand je vais sur un site, je clic droit sur l'image et je clic " copier " je vais dans documents et en pleine page je clic droit, il n'y a p...
N° pages pairs qui disparaissent
Bonjour, Je viens de terminer un romande 300p. et soudain, mon formatage est parti "en vrille" : seuls les n° des pages impairs s'affichent + sur ...
Créer une sommaire interactif (ooo / word)
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier d'une dizaines de pages. Sur la page principale, j'ai inscrit les gros titres qui se rapportent aux...
Comment faire des convocations?
RésoluBonjour, SOS, je voudrais faire des convocations à adresser à plusieurs personnes à la fois en notant pour chacune d'elles des données personnelles ...
Favoris disparu lisez vous comprenderez
Bonjour, Slt tous le monde voici mon probleme j'ai perdu mes favoris dans dossiers tous en haut il y a favoris et bien perdu et je ne peux plus les ...
Table des matières trop courte :(
RésoluBonjour, je m'apprête à faire un mémoire, et j'aimerais pouvoir créer une table des matière intégrant plus que les trois premiers niveaux de titre. T...
Excel verouiller sans protéger feuille
Bonjour, J'aimerais verrouiller des cellules sans avoir à protéger la feuille Excel. Est-ce possible? Mon problème est que lorsque je protège la f...
Lire des fichiers word créés avant word 2003
Bonjour, Mon pc est sous win 7 et a de nombreux fichiers sous word 2003 et je ne peux pas les lire car ils ont été créés sous la version avant ...
Pagination horizontale d'une page en paysage
Bonjour, Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -- C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) ☻ ...
Fichier de taille sup à 515 pour ouvrir?
Bonjour, je travaille sur microsoft office word 2007 :mon fichier un rapport de constat m'ademande d'enregistrer car j'avais atteind 515Mo .Je l'ai ...
Calul mathematique
RésoluBonjour, Bonjour sella fais 1h que je bloque sur se calcule: [15x(N1+(2N2/3)+(N3/3))] / (somme de) N N1= 5 N2= 8 N3=0 La somme de N= 16 ...
Macro supprimer sous excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau genre calendrier ou en colonnes D j'ai les jours. J'ai crée une macro pour supprimer toutes les lignes ou en colonne D a...
Pp 2010: avoir même bandeau sur tous slides
Bonjour, Je suis débutante en PowerPoint. Je voudrais savoir comment faire apparaître en bas de tous les slides d'un diaporama le même bandeau av...
Ppoint 2010: retrouver pptx à partir un ppsx
Bonjour, Je suis débutante en Powerpoint. Sans m'en rendre compte, j'ai travaillé sur un docment ppsx dans le lequel j'ai pleins de choses. Je n'a...
Langues des zones de textes sur power point
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le dictionnaire de Power point. J'ai traduit un power point en anglais et pour vérifier les fautes, j'ai choisi l'angl...
Tableau croisé dynamique excel 2010
RésoluBonjour, j'ai une application excel dans laquelle, je fais des insertions depuis diférentes feuilles (saisie de facture, saisie de commandes, ......
Tutoriel word excel power point
Bonjour, j'aimerais avoir des didactiels vidéo sur, word ,exel ,power point et aussi des cours interactifs sur les tic (themes: internet, info...
Alinéa trop long
Bonjour, je suis en train de taper un roman et j'utilise beaucoup les alinéas. Seulement, voilà qu'aujourd'hui la touche alinéas répond de travers!...
Lier 2 numéros entre eux
Bonjour le Forum Est il possible de faire lier 2 numéros sur 2 feuilles différentes Je m'explique, j'ai sur un fichier A, un numéro et sur un au...
Probleme avec word 2007
Bonjour, je viens ici soliciter votre aide car je n'en peux. en effet depuis maitnant deux jours quand je lance mon word ou autre c'est à dire exel j'...
En-tête et numéros de pages
Bonjour à tous, je suis en train de mettre en page un très long document (+ de 200 pages). J'utilise Word 2007. J'en suis à la mise en forme des en...
Mise à jour des renvois word 2007
RésoluBonjour, Sur un fichier word 2007, j'ai effectué des renvois sur des légendes d'illustration. J'aimerai pouvoir mettre à jour tous les champs de t...
Changements sur le document word
RésoluBonjour, En LibreOffice il existe la fonction Edition/Changements/Enregistrer qui permet de faire des changements dans un document de façon qu'on ...
Problème mise en page d'un tableau dans word
Bonjour, Un utilisateur a modifié ma mise en page dans une colonne. La marque de début de paragraphe ne se trouve plus à gauche mais à droite...
Office home and student 2007-2010
Bonjour, Est-ce que l' achat de la suite Office permettra de lire les fichiers crées avec la suite Office d' origine sur mon EE- pc Asus 1101HA, q...
"figer" champs texte dans un doc word
Bonjour à tous, Je dois créér un modèle de lettre qui devra être utilisé par l'ensemble du personnel. J'aimerai pouvoir insérer des champs texte...
Jamais vu cela!! bug word 2007xppro v2002sp3
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 sous XP Pro V2002 SP3 sans aucun problème. J'ai des modèles de courriers que je modifie au fur et à mesures de mes d...
Sommaire automatique
RésoluBonjour, s'il vous plait comment générer un sommaire automatique avec word 2010? Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Formulaires et tableaux
Bonjour, Je dois produire un rapport d'évaluation pour le personnel, et je tente par tous les moyens de tracer des lignes horizontales dans mon ta...
Ma diapo ne suit pas !
RésoluBonjour, voila j'ai réaliser une diapo pour les grand parents de ma femme pour leur 50 ans de mariage, pour cela une centaines de photos à été res...
Problème c/c depuis word sur autre support
Bonjour, J'ai un problème. Quand je fais des copiés-collés depuis Word sur un autre support (texte hotmail, ou Deviant-art, un site où on peut pos...