Résultats (11 527)

Ppt à pps

Résolu

Bonjour,comment renommer un fichier à pps

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baluze

Pps

Résolu

Bonjour, Très ennuyé. J'ai acheté un portable équipé de Vista version intégrale.J'avais insisté pour obtenir des logiciels authentiques. Il y a un pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
geoplus

Microsoft office powerpoint viewer 2003

Bonjour, Je voudrait utiliser Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003, mais je ne c'est pas comment faire. J'ai un exposé à faire et le professeur m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jebl

Créer un modèle sous word 2003

Bonjour, J'explique vite fait la situation : Nous avons une centaine de produits, chaque produit a sa fiche technique. J'aimerais créer un modè...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
m@rina

Microsoft word

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur word_ j'ai tout un document d'une 60aine de page avec des titres et des sous titres....... Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
m@rina

Problème fichier excel partagé

Résolu

Bonjour, est ce que qq1 peut m'aider à enlever le partage sur un classeur excel je travaillais normalement sur mon ficher soudainement je me retou...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
DG

Pdf

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment éditer un document PDF téléchargé dans une taille supérieure au visuel de l'écran. Je m'explique : j'ai per...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
CUNEGONDE12

Bug word 2003?

Bonjour, Serais je en présence d'un nouveau et génant bug? Je suis informaticien dans une grande association et un de mes utilisateurs vient de vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
bertrandb62

Information netbook

Bonjour, Voilà je voulais avoir quelques renseignements pour les ordinateur portables ( je crois que se sont des netbook) Ce sont les ordinateur d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
m@rina

Styles d'image sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais appliquer un style d'image aux images que j'insère dans un document Word 2007, mais ce groupe n'est disponible dans l'onglet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Virginie

Excel 2007, faire modifs sur feuille protegée

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai un devis sur lequel je dois verrouiller mes formules. Or je dois laisser la possibilité au comm...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Table de matière

Bonjour, Je suis en train de rediger ma thése et je veux faire une table de matiere pour chaque chapitre. pourriez vous m'aider à faire sa merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
m@rina

Exercice bureaitique

Bonjour, J'ai un questionnaire et je serai tres content si quelqu'un pouvai m'aider 1.definir: interface d'un logiciel,formatage de texte,mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
m@rina

Impression avec commentaire sous adobe reader

Bonjour, j'ai adobe reader 8.1 et je souhaite imprimer un document sur lequel des commentaires ont été ajouté (petite fenêtre jaune en forme de bulle...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
25i

Insertion d'une image avec word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai inséré une image sur un document élaboré avec word 2007. Je l'ai placée avec l'aide d'un cadre pris en zone de texte, car c'est plus fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mich

Pourquoi excel colle dans les trous ?

Résolu

Bonjour, pourquoi excel colle dans les trous d'un tableau trié ?

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Protection classeur excel vba

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, précisons que je travaille sous excel 97... Désolé!! J'ai créé un classeur, avec plein de codes VBA, que je voudrais p...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pijaku

[macro excel] duplication de fichier

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit "logiciel" pour l'entreprise où je travaille, et là je bug totalement sur mon problème. Je vous expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
m@rina

Valider word

Bonjour, j ai essayé de valider word sur mon nouvel ordinateur avec la clé de produit qui se trouve dessous . mais elle n'est soit disant pas valable...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
m@rina

Word 2007 ask et fillin

Bonjour, Je suis en train de devenir chèvre avec les formulaires de Word ..... Je m'explique : j'essaie de récupérer dans tout mon document une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
m@rina

Problème de mise en page, decalage d'un texte

Bonjour, J'ai copié un texte sur un site, et quand je le recolle dans ma page word, afin de faire la mise en forme en le justifiant, je constate u...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pagowa

Pb d'installation office 2007 ou 2000

Bonjour, J'avais Office 2000 et j'ai voulu changer pour Office 2007 student (acheté). Il ne finit pas l'installation = message d'erreur 2203. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
m@rina

Bug au niveau d'une touche

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de la touche avec les signes suivant : ^ et ¨ Quand j'appuie dessus, deux signes apparaissent. Exemple, j...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Shu

Mettre option convertir pdf sur word svp!

Bonjour, je souhaiterai mettre en option "convertir en pdf" avec word, j'ai office 2007 avec vista. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
m@rina

Impression des codes de champ sur word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment imprimer les codes de champs avec Word 2007. Avec ALT + F9 il s'affiche mais une fois l'aperçu de l'impr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Lorynn

Coimment créer un formulaie dans excel 2007

Bonjour, Je souhaiterais creer un formulaie dans excel 2007 pour rajouter des articles avec comme champ par ex: Code article Objet Prix d'achat P...

m@rina

Pb avec " format de la zone de texte"

Bonjour, J'ai un pb avec office 2003 dans la propriété Du zone du texte: " Format de la zone de texte" en fait lorsque j'appuie sur cette propriét...

m@rina

Cellule hypertexte à fiches autre classeur

Bonjour, J'ai un fichier exel avec une liste de 3000 noms de clients, chaque cellule d'une colonne en lien hypertexte ouvre une page d'un autre cla...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
chrisr25

Inserer animation swf dans powerpoint2007

Bonjour, je souhaite faire un powerpoint avec des animation en format swf. le soucis est que ces animations ne se lancent pas . Je les insère pourta...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Modification tableau dynamique croisé impossi

Bonjour, Quand je voudrais actualiser des tableaux croisés dynamiques se trouvant mon classeur Excel (2007 ) j'ai des messages curieux comme : Code ...

m@rina
Résultats 9781 - 9810 sur un total de 11 527